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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 14:30 
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Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :ptdr:

J'ai compris ! :aie: :aie:

Je regarde mais j'en doute :sic:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 14:43 
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Titou a écrit :
Je regarde mais j'en doute :sic:

Moi je doute surtout que tu lui prêtes :ptdr: :D


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Message Publié : Dim 28 Oct 2012, 14:59 
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Juanito a écrit :
Titou a écrit :
Je regarde mais j'en doute :sic:

Moi je doute surtout que tu lui prêtes :ptdr: :D


Je doute qu'elle veuille y aller ;) elle a déjà roulé avec cela dit :oui:

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Message Publié : Mer 7 Nov 2012, 10:37 
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Petit délire pour l'hiver, j'ai chargé mon Hardtop :ricane:

Et encore, j'attend quelques stickers qui sont pas encore arrivés :ricane:

Image

Même si paradoxalement, dès que je met le hardtop en place, il fait beau :aie:

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Message Publié : Mer 7 Nov 2012, 21:44 
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Localisation : 88 VOSGES
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:aie: :ricane:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:07 
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Petite question jante...

Qu'est ce que vous pensez du résultat en 17x7,5 ET 47 sur une NC, Je cherche des avis et illustrations pour me faire une idée, sachant que je suis rabaissé en -35 pour le moment, et que je vais probablement la descendre d'avantage bientôt...

Est ce que quelqu'un connaît la marque WEDS Sports?

Merci bcp! :hello:

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:19 
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Cherche des photos de mon ex, j'avais des Enkei en 17x7,5 et 48. Ça devrait le faire nickel.

La marque est connue, spa mal :oui: . Tu les prends sur le net ?

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:33 
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NSV a écrit :
Cherche des photos de mon ex, j'avais des Enkei en 17x7,5 et 48. Ça devrait le faire nickel.

La marque est connue, spa mal :oui: . Tu les prends sur le net ?


Voui m'sieur. Je regarde pour l'instant, mais j'en ai vu des très chouettes.. :oui:

Je vais chercher la tienne. Tu avais quelle monte de pneus avec du 7,5 de large?

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 18:42 
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Est ce que ça passe quand même, même avec une lip de 35mm?

L'ET compte seul ou il fait tenir compte de la lip aussi? Merci!

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 19:29 
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C'est quoi une lip ?

J'avais les pneus de série de la NC en 17", de tête 205/45x17 ? Par contre les jantes étaient moins protégées des trottoirs, si l'on peut dire ;) .

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 19:31 
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Ici pour les tofs : viewtopic.php?f=87&t=7292

Avec 48 c'était affleurant aux ailes, parfait.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 19:49 
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Par lip j'entends un léger déport, entre les branches et le bord de la jante. Ça joue?

Après je me dis qu'elles sont donnés pour 7,5 de large, je pense que c'est la largeur totale déport compris. J'ai bon?

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 20:34 
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Je crois que tu mélanges un peu :D . La largeur c'est la largeur totale :aie: . Le déport c'est la distance entre l'axe passant par le milieu de la jante et l'axe de fixation des écrous, lorsque tu regardes ta jante de profil. En diminuant le déport, tu rapproches l'axe de fixation des écrous de l'axe milieu de la jante (à largeurs de jante identiques), donc tu repousses la face vue de la jante vers l'extérieur de la voiture. Et inversement.

Qu'il y ait une lip ou pas c'est purement une affaire de style / esthétique, ça n'augure rien du bon passage de la jante qui est déterminé essentiellement par la combinaison largeur/déport. En revanche, en jouant sur le déport et à supposer que tu aies des branches affleurantes au bord de la jante (par ex.), tes branches vont être plus ou moins inclinées vers le centre de la jante, puisqu'elles convergent vers le centre de la roue qui est plus ou moins proche du bord (en vue de profil) en fonction du déport.

J'espère avoir été clair :aie: . Sinon, n'hésite pas.

Un petit site fort utile sinon : http://www.willtheyfit.com/

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Message Publié : Mer 26 Déc 2012, 20:44 
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Oui autant pour moi je me suis emmêlé les pinceaux. ^^

Je voudrais pas que ça sorte trop c'est tout. Je me dis qu'un ET de 47 avec une largeur de 7,5 ça passera pile poil. Je vais p'tet me lancer :faim:

NC ST 1.8L 2008
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Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 09:42 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
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Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
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Modèle : 2007
Titou a écrit :
Petite question jante...

Qu'est ce que vous pensez du résultat en 17x7,5 ET 47 sur une NC, Je cherche des avis et illustrations pour me faire une idée, sachant que je suis rabaissé en -35 pour le moment, et que je vais probablement la descendre d'avantage bientôt...

Est ce que quelqu'un connaît la marque WEDS Sports?

Merci bcp! :hello:


D'origine les jantes sont du 7 ET 55 donc en passant à 7,5 ET 47 ta jante va sortir de (55-47) + (7,5"-7")/2 = 8 + 6,35 = 14,35 mm par rapport à la jante d'origine ! Ce qui devrait faire quelque chose de plus joli puisque plus affleurant avec l'aile ! Il me semble que le 7,5 ET 43 passe avec des pneus corrects et ET 47 c'est plus proche de l'ET d'origine donc ça ne devrait pas poser de problème.

Après faut voir quel pneu tu mets dessus !

Ils ont de l'ET 47 chez Weds ? Sur un ancien modèle ?

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2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


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