Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 10:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Mwahahahah ! :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Mx5 : NB
Modèle : 1999
zardoz a écrit :
cheap1 a écrit :
Ba moi j'me fait pas chié, les seuls magazines que j'achéte chaque mois c'est Auto Retro ("Un poil" trop élitiste par rapport à ... ma bourse :lol: mais c'est beau de revé) et Youngtimers, le vrai probléme que posent ces rédactions c'est qu'on finirait bien avec une bonne 15aines de voitures empilés dans le jardin :lol:

+1 tout pareil :oui:

+1 ! :oui:

MX 5 NB 1999 Red

Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 284
Tout d'abord, il me semble clair que ce magazine est pourri, là-dessus je suis d'accord. Pomper des articles sur le net, c'est tout de même lamentable pour de prétendus journalistes... Pour l'article sur la Volvo, j'imagine qu'ils ont dû faire pareil sans vérifier quoi que soit... Ceci dit, concernant la lettre je la trouve aussi agressive mais ça ne me choque pas, l'auteur était énervé, c'est normal qu'il le fasse sentir! Par contre, je ne suis pas certain que les arguments énoncés soient totalement objectifs. A lire la lettre, j'ai le sentiment que la Volvo est une voiture parfaite qui ne tombe jamais en panne ce que j'ai du mal à croire... Que la voiture personnelle de l'auteur soit dans un état irréprochable malgré le kilométrage est une chose sachant que la belle doit être bichonnée mais que cela puisse être généralisé à l'ensemble du parc en est une autre... :jyg:
Après, une affirmation aussi péremproire comme celle-ci : "seuls les taux de changes défavorables ont eu raison de son importation chez l’oncle Sam, rien de plus. " est peut-être un peu exagéré... Au pays des gros 4x4 V8 et des grandes berlines, je ne pense pas que la 480 même moins chère réponde réellement aux attentes de nos amis américains :aie:
Bref, c'est normal de se défendre quand on est attaqué, mais il ne faut pas non plus le faire à l'excès sous peine de perdre en crédibilité! :sic:
En tout cas, il a eu bien raison de se défouler, je l'imagine bien en train de fulminer au moment où il a découvert l'article. En tout cas, joli texte, bravo!

MX-5 NCFL RC 2.0L [Vendue]
Lotus Elise

Message Publié : Ven 21 Déc 2012, 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Puy0 a écrit :
Pour te rassurer : ce magazine est mort le 2eme mois de publication :lol:

Donc la réponse risque de ...tarder :aie:

Phil

Message Publié : Dim 23 Déc 2012, 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Modèle : 2006
Milouse a écrit :
Tout d'abord, il me semble clair que ce magazine est pourri, là-dessus je suis d'accord. Pomper des articles sur le net, c'est tout de même lamentable pour de prétendus journalistes... Pour l'article sur la Volvo, j'imagine qu'ils ont dû faire pareil sans vérifier quoi que soit... Ceci dit, concernant la lettre je la trouve aussi agressive mais ça ne me choque pas, l'auteur était énervé, c'est normal qu'il le fasse sentir! Par contre, je ne suis pas certain que les arguments énoncés soient totalement objectifs. A lire la lettre, j'ai le sentiment que la Volvo est une voiture parfaite qui ne tombe jamais en panne ce que j'ai du mal à croire... Que la voiture personnelle de l'auteur soit dans un état irréprochable malgré le kilométrage est une chose sachant que la belle doit être bichonnée mais que cela puisse être généralisé à l'ensemble du parc en est une autre... :jyg:
Après, une affirmation aussi péremproire comme celle-ci : "seuls les taux de changes défavorables ont eu raison de son importation chez l’oncle Sam, rien de plus. " est peut-être un peu exagéré... Au pays des gros 4x4 V8 et des grandes berlines, je ne pense pas que la 480 même moins chère réponde réellement aux attentes de nos amis américains :aie:
Bref, c'est normal de se défendre quand on est attaqué, mais il ne faut pas non plus le faire à l'excès sous peine de perdre en crédibilité! :sic:
En tout cas, il a eu bien raison de se défouler, je l'imagine bien en train de fulminer au moment où il a découvert l'article. En tout cas, joli texte, bravo!

Je me suis dit exactement la même chose :jap:

Message Publié : Lun 31 Déc 2012, 12:53 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Perso je m'attendais à la fin de la lettre à ce qu'il liste quelques éventuels défauts reconnus de la voiture et largement rencontrés, pour expliquer que le "journaliste" était complètement à coté de la plaque.

Message Publié : Sam 5 Jan 2013, 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Modèle : 2007
erokh a écrit :
Milouse a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose :jap:

+1 Il y a un petit manque de nuance sur la 480 :D Mais le reste est très justifié !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Message Publié : Jeu 17 Jan 2013, 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Modèle : 2009
zardoz a écrit :
cheap1 a écrit :
Ba moi j'me fait pas chié, les seuls magazines que j'achéte chaque mois c'est Auto Retro ("Un poil" trop élitiste par rapport à ... ma bourse :lol: mais c'est beau de revé) et Youngtimers, le vrai probléme que posent ces rédactions c'est qu'on finirait bien avec une bonne 15aines de voitures empilés dans le jardin :lol:

+1 tout pareil :oui:

Bah je suis plutôt sur KM/H et Evo, mais le problème est le même :D

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]