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Message Publié : Sam 12 Jan 2013, 23:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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MxBoy a écrit :
Merci Stand69
J'ai été voir et plus qu'a attendre
M

Demarreur NB recu hier !
"Ya plus qu'a"
Merci Yacco
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 13:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Nouvelles de la grise qui est chez le carrossier qui me jure toutes les semaines que les ailes (et bas de caisse à l'arriere)seront terminées ... la semaine prochaine ce à quoi je lui répnd que pour terminer ... il faudrait deja ... commencer :x
Par contre j'ai recu un petit potentometre pour le papillon :
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3 fils, la prise est ... la même et le dia. de l'axe du 8 donc identique
Reste à trouver le bon ordre pour les fils
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 13:41 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
MxBoy a écrit :
Reste à trouver le bon ordre pour les fils
M


Rouge: +12 ou +5 (selon ta gestion, MS: +5 de mémoire)
Vert: retour Signal
Noir: Masse


un petit burn sur les position min et max et zou!


PS: j'ai repris une caisse où la masse et l'alim était inversés... Ca fonctionnait quand même. Et on me dit que les MS ne sont pas robuste!!!!


R.


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Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 21:14 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Merci Romano :!:
Ca c'est du rapide !
Ma gestion c'est bien une MS. Les couleurs correspondent au faisceau Mazda ? Je vais aller verifier dans le sujet de Joel
Tout correspond: le dia de l'arbre, le sens de rotation, le connecteur, c'est nickel :!:
Juste une petite bride pour le fixer (j'ai fait un petit croquis ce soir pour l'usiner)
:D
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 13 Fév 2013, 21:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Voila le montage prévu :
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romano a écrit :
MxBoy a écrit :
Reste à trouver le bon ordre pour les fils
M


Rouge: +12 ou +5 (selon ta gestion, MS: +5 de mémoire)
Vert: retour Signal
Noir: Masse

un petit burn sur les position min et max et zou!
PS: j'ai repris une caisse où la masse et l'alim était inversés... Ca fonctionnait quand même. Et on me dit que les MS ne sont pas robuste!!!!
R.


Juste une p'tite question pour être sur : le signal sur le faisceau Mazda est au milieu aussi? Apres le 5 V je le trouverai avec un multimetre, celui qui restera sera la masse ? (ca situe mon niveau ... :oops:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 19:02 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Des nouvelles de ma Eunos grise :
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la lèvre est posée et les ailes en cours de finition et les arrieres de bas de caisse "retapés"

Ca avance doucement

Je viens de recevoir un gros colis :woo: avec ....

4 jolies pièces :

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4 Olhins type Cup
Avant 571lb/in soit 100N/m
Arrière 399 lb/in soit 70N/m
Ils sont plus raides que mes Teins ce qui doit aller dans le bon sens.
Ils possédent des doubles ressort pour un meilleur contact au sol, et une rotule sur la platine supérieure
:faim:
Ca me fait un peu mal de devoir attendre de les monter d'autant que j'ai aussi un peu de boulot sur la R&B et une motivation momentanement en baisse ce moment. Ca va m'aider à la retrouver
Plus qu'a attendre une fenetre de montage et refaire une géo compléte (la R&B y passe la semaine prochaine)
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 19:13 
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Inscription : Dim 21 Nov 2010, 14:01
Message(s) : 322
MxBoy a écrit :
Des nouvelles de ma Eunos grise :
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la lèvre est posée et les ailes en cours de finition et les arrieres de bas de caisse "retapés"

Ca avance doucement

Je viens de recevoir un gros colis :woo: avec ....

4 jolies pièces :

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4 Olhins type Cup
Avant 571lb/in soit 100N/m
Arrière 399 lb/in soit 70N/m
Ils sont plus raides que mes Teins ce qui doit aller dans le bon sens.
Ils possédent des doubles ressort pour un meilleur contact au sol, et une rotule sur la platine supérieure
:faim:
Ca me fait un peu mal de devoir attendre de les monter d'autant que j'ai aussi un peu de boulot sur la R&B et une motivation momentanement en baisse ce moment. Ca va m'aider à la retrouver
Plus qu'a attendre une fenetre de montage et refaire une géo compléte (la R&B y passe la semaine prochaine)
M


Rhoooo c'est boooo!! :bave:
Sa doit valoir le prix de la caisse sa!? :?: ou pas loin :aie:


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 20:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est pas plutot des Nitrons que des Ohlins ?

:red:

Copieur, sinon :red:


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 20:25 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
joeldc13 a écrit :
C'est pas plutot des Nitrons que des Ohlins ?

:red:

Copieur, sinon :red:


fait pas bon picoler . . . :lol:


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 21:08 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais, c'est pas les nitron pour la mx5cup?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 21:49 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est des NITRON !!
Je suis vraiment de plus en plus tête en l'air
C'est marqué en GROS sur le colis, mais j'avais en tête ton sujet, Alex 25 ou tu presentes tes Olhins !

Voila Cherub à trouvé des NITRONS de la Mx5Cup

Désolé :aie:
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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 21:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
En plus c'est écrit dessus en revoyant les photos!
C'est bien je vois que vous êtes attentifs :ricane:
:jap:
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 6 Mars 2013, 22:26 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
MxBoy a écrit :
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

C'est des NITRON !!
Je suis vraiment de plus en plus tête en l'air
C'est marqué en GROS sur le colis, mais j'avais en tête ton sujet, Alex 25 ou tu presentes tes Olhins !

Voila Cherub à trouvé des NITRONS de la Mx5Cup

Désolé :aie:
M


en plus j'ai hésité entre les Ohlins et les Nitron ;)

impatient de lire ton retour


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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 07:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sympa, la lame de pare chocs avant :)

Tu avais quoi, comme amortos, dessus ?

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Message Publié : Jeu 7 Mars 2013, 21:42 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
MxBoy a écrit :
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Les combinés filletés c'est des AVO qui marchent pas si mal que ca. Manquent un peu de débattement à l'arrière mais c'est classique sur les NA. J'ai acheté des coupelles de chez ISCRACING pour les modifier :
http://www.iscracing.net/miatasuspension.html
La lame c'est une BSP F1 J'ai hate de la voir totalement peinte. J'espere qu'elle va bien s'integrer. Le seul probleme c'est que c'est une sorte de fibre et donc "cassable"
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MIATA 1.8 R


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