Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 19:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je parlais plus pour la roue en general, pas que la jantes :)
Oui on gagne en precision sur un billard, mais tu perds en motricité et en confort des que tu roules sur quelques bosses :/

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2013, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : Lun 3 Sep 2012, 02:34
Message(s) : 457
Localisation : Toulouse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
plus de grip

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Henry !!! ils t'ont écouté !!!!! ils ont rajouté des lasagnes .. heu.... quelques poneys !!!!!


Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Dernière édition par Alex31 le Mar 19 Fév 2013, 07:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2013, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
arf.. double post

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Fév 2013, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Oui, un V8 de Nascar :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2013, 16:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Yo a écrit :
N'est-ce pas aussi pour le gain de précision dû aux tailles basses? (flancs ultra rigides)


C'est déjà en flanc de 45. Je passe en Pilot Sport 3 (qui vient juste de sortir dans cette dimension) la semaine prochaine. Je pense que ça devrait être tip top comme ça.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2013, 07:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
No wrong choice ! Au passage sympa le rappel rouge au tableau de bord sur la miata


When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 00:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Curieux de voir capoté et le mécanisme embarqué...


When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 01:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=30037

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
L'essai de Head2Head est l'un des meilleurs essais-comparo sur la GT86 a mon gout.
Merci du partage.

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je voudrais bien que les sièges rentre dans une NA. :love:

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 12:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16163
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Ca doit facilement se trouver dans la gamme Recaro par exemple.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
Message(s) : 158
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Chronogps a écrit :
No wrong choice ! Au passage sympa le rappel rouge au tableau de bord sur la miata

J'aime pas du tout ce plastoc rouge, moi. Par contre le comparo est bien sympa, ouais.

Sinon pour la version décapsulable, je trouve dommage qu'elle reste en 2+2: passer en roadster 2 places lui irait mieux tout en agrandissant le coffre. Ca lui va pas trop trop mal d'enlever le haut, mais je trouve que ça lui donne un aire de CC, pas top.

Par contre j'adore ce qu'il ont fait là l'intérieur!! :love: ils ont enfin viré l'imitation carbone de chie pour du beau cuir!!
une 86 normale avec un intérieur comme celui-ci m'intéresserait déjà plus que l'actuelle!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2013, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mais c'est quoi le delire de mettre des jantes horrible a chaque fois sur cette pauvre toyota !!

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mars 2013, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
erokh a écrit :

Sinon pour la version décapsulable, je trouve dommage qu'elle reste en 2+2: passer en roadster 2 places lui irait mieux tout en agrandissant le coffre. Ca lui va pas trop trop mal d'enlever le haut, mais je trouve que ça lui donne un aire de CC, pas top.

Jsui d'accord avec toi.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL