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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 18:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'ai pas avancé sur la voiture ce WE, j'étais pas là, le seul truc qui a avancé c'est que j'ai pris rendez vous pour la géo le Samedi avant Beuvardes, il faut donc que la voiture soit sur ses roues le Vendredi 22 Mars au soir, ça me laisse que 2 WE en fait :aie:


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Message Publié : Lun 4 Mars 2013, 23:39 
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Durites de refroidissement des freins installées

Je ne sais pas si me donner une perceuse après m'etre descendu une bouteille de rouge était une bonne idée

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On installe la durite

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Et maintenant on installe coté disque, en faisant attention que de butée a butée cela ne gene pas

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 00:02 
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Super propre! C'est quoi comme type de tuyau?

Encore un truc que je vais devoir copier :ricane: mon banquier t'aimes pas! :x


:P

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 00:06 
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Durite de ventillation silicone haute température fournie par TrackSpeed, ça se trouve également chez GT2I


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 00:11 
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Thanks ;)

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 08:23 
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J'avais envie de faire ça depuis pas mal de temps sur la mienne. J'attends ton retour :hello:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 08:30 
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sympa! ;)

je trouve cela trop bas dans le parechoc pour etre bien efficace (l'entrée est pas vraiement fontale non?)


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 09:34 
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C'est propre et ca devrait etre efficace.
Tu vas peindre les entrée couleur PC ? ou noires ?

La petite patte de "renfort" du PC c'est d'origine ? je ne l'ai pas sur ma NB et c'est vrai que le PC bouge pas mal à cet endroit là :aie:

Petit conseil : fout du scotch (ou autre chose ?) sur les filets de tes colliers de piping, car meme s'ils sont en inosque avec les saloperies qu'ils vont accumuler tu risques d'avoir du mal à les desserrer dans quelques mois :sic:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 09:51 
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lorenzeus a écrit :
... La petite patte de "renfort" du PC c'est d'origine ?...

:oui:

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 12:12 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Y en a même deux.
une qui tient un peu plus en haut

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 12:35 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Alors Joël, tu as choisi quoi pour ta géo ? Je suis en train de préparer ma feuille et je vais mettre pas mal de carrossage à l'avant. Reste à voir le ratio av/ar

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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 14:53 
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guillaume650 a écrit :
sympa! ;)

je trouve cela trop bas dans le parechoc pour etre bien efficace (l'entrée est pas vraiement fontale non?)

Je voulais également le mettre plus haut, mais plus haut comme tu peux le voir sur une photo, il y a la traverse qui gène.

Tonioo a écrit :
Alors Joël, tu as choisi quoi pour ta géo ? Je suis en train de préparer ma feuille et je vais mettre pas mal de carrossage à l'avant. Reste à voir le ratio av/ar


Je vais partir sur les conseils d'Emilio, et comme toi, mettre beaucoup de carrossage à l'avant, je reste juste un peu sceptique sur le pas du tout de pince à l'arrière

Front camber: -3° (or as close as you can get to it)
Caster: >+4.5° or max available once you reach camber targets
Front total toe: 0

Rear camber : -2.6°
Rear total toe: 0


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 18:22 
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Pitite question Joel,
pour monter ton arceau tu a démonter ta capote? :?:


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 19:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Lorsque j'ai monté cet arceau cage, oui, mais ce n'est pas obligatoire, je l'ai fait car j'en ai profité pour changer la capote, mais mon précédent arceau (qui était un demi arceau style harddog) je l'ai fait avec la capote en place.


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Message Publié : Mar 5 Mars 2013, 21:54 
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Pas mal les durites de refroissement :love:
Je dois aussi refaire une geo complete sur la R&B, j'hésitais sur la valeur de carrossage à l'avant, il me semblait avoir deja lu ca quelque part. Les Miata sont parait tres exigeantes avec la roue avant exterieure au virage et peuvent prendre pas mal d'appui
Par contre pour le pincement arriere mon copain m'a conseillé sur les petits circuits (Lohéac par exemple) d'ouvrir legerement, tres legrement. A l'avant tres legerement ouvert.
M

MIATA 1.8 R


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