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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 21:21 
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Neobob22 a écrit :
Joel, je suis jamais monté dans ton auto à part à l'arrêt, avec toutes ses modifs ça la secoue de partout ou au contraire c'est ambiance "sur un rail" ?!

Etant donné que j'ai installé de la mousse sur l'arceau parceque j'arretais pas de cogner le casque contre celui-ci, tu as ta réponse je crois


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 21:52 
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Neobob22 a écrit :
Ced, je vois 300+$ pour un set avant/arrière pour MX, sur leur site, tu m'étonnes

C'est vrai que c'est pas donné ... mais la qualité est là.
Et puis c'est la solution du feignant ! C'est a base de rotules THK qui doivent être dispo dans les magasins de fournitures industrielles. Ca doit se faire en DIY pour bien moins cher ...


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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:03 
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Ca va les gars, tranquille ? Quelqu'un reveut un truc à boire ? Qui veut des petits fours ?

mableue
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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:04 
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jujupointcom a écrit :
pevosan a écrit :
C'est les biellettes de barre anti-roulis qui font ce bruit ?

tu peux développer quand même ton idée Pev', ça m’intéresse

Si tu as monté des biellettes rotulées sans silent-block, c'est normal que ça fasse un bruit de quincaillerie. Cela dit, je ne suis pas remonté assez loin dans ton sujet pour voir si ça pouvait être ça... Mais bon, d'une manière générale, y'a pas 36 solutions, si ça fait gling-gling, c'est soit qu'il y a un truc mal monté, soit qu'il y a un truc monté en rigide, sans silent-block.

edit : une 'tite Chartreuse pour moi, siteplé :beer:

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:08 
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Les biellettes des BAR sont les Mazda "d'origine", changées lors du rempla des suspat.

Jaune ou verte ?

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:10 
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Moi je n'ai pas de silent-bloc et ça ne fait pas de bruit. Powergrid power :D

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:14 
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J'ai un préférence pour la 9ème Centenaire, mais ne te déplace pas, je suis servi :P

Et y'a pas un autre truc monté en rigide et qui ferait glong-glong ? :?

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:18 
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Peut être les nouveaux SBs des triangles sont beaucoup plus durs, et donc ... ou alors il ne faut pas les serrer au même couple que l'origine, mais plus ?

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Message Publié : Mer 13 Mars 2013, 22:50 
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jujupointcom a écrit :
Jay @ TDR a écrit :
you will gain 23 hp at the wheels which it feels great, but the best part is how the complete character of the car is change, the throttle response is sharpened, and there is a substantial gain in torque between 3000 and 7000 RPM.


Sinon un p'tit Colissimo et 300£ plus tard tu as déjà 14 cv de bonus plus du couple...

http://www.ma5daracing.com/mk3/parts/ -> onglet ECU Remap :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 20:48 
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Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Jeu 14 Mars 2013, 23:24 
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jujupointcom a écrit :
Jay vient de ne pas me répondre :D

dis Vinz, ça te dit un petit remap ? :aie:


Oh tu sais, je n'ai pas du tout regardé les lignes complètes chez Good Win, et je n'ai pas du tout pensé qu'une remap pourrait optimiser les changements apportés, et je n'ai pas du tout pensé non plus qu'en étant plusieurs on pouvait économiser sur la licence ECUTEK :aie:




I am fucked :red:

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 15:43 
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:woo: j'ai trouvé... Donc, je suis un boulet, épisode 267...

Quand j'ai démonté les BARs, à l'arrière, j'ai totalement démonté les endlinks. A l'avant en revanche, je ne les ai démontés que sur la BAR elle même, je ne les ai pas desserrés des triangles inférieurs. Du coup, au remontage des BARs, à l'arrière, j'ai tout remonté et resserré, mais à l'avant, j'ai seulement resserré les endlinks sur la BAR, me disant que ne les ayant pas desserré des triangles, pas besoin d'y toucher... Voire même, pas besoin de vérifier :aie: ... Dans le 1000, c'est bien de là que venait le bruit, il y avait pas mal de jeu, ce n'était pas serré du tout... Un petit coup de resserrage, et hop, finis les clings-blings-clongs. :D

Je retrouve les petits grincements caractéristiques des suspat' arrière par temps froid, mais c'est tout.

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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 15:58 
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Au final, trouves tu le comportement changé ou as tu besoin d'attendre les ecuyers pour confirmer?

Il serait peut etre temps que tu arrêtes d'accuser ta MX pour tes mauvais chronos. :D


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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 16:14 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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J'attends les écuyers ;) et j'ai toujours dit que JE n'avançais pas... Les modifs, c'est justement pour compenser :D

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Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 16:39 
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Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
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Si tu as besoin, tu pourras comparer avec la mienne. :beer:

Ca serait bien que tes soucis d'équilibre soient résolus et que tu profites pleinement des sorties circuit. :)

Si je prends un turbo, tu compenseras avec un kit nitro? :ricane:


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