Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 13:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1265
Mx5 : NA
Modèle : 1995
:hello:
Cà y est : j'ai la réponse au problème car je reviens du garage : c'est bien ce que disait CHRISTIAN : il y a eu erreur de montage : je suis restée dans l'atelier pendant toute la manoeuvre pour voir comment cela avait été monté : il faut effectivement que les deux pattes en métal qui sont sur l'arceau soient placées en force derrière le cache arceau ; il y a d'ailleurs une fente sur le cache qui permet de glisser "pile poil" la patte en métal : et là miracle, l'ajustement est parfait ; il n'y a même plus un millimètre de jeu !

PAR CONTRE, vous allez vraiment rire : quand je suis allée au garage, il pleuvait et le toit était biensûr mouillé ; ils ont décapoté le véhicule sans essuyer le toit : au moment de repartir, le voyant moteur s'allumait sur le tableau de bord indiquant un souci ! et plus moyen de recapoter ! plus non plus de fermeture centralisée des portes, plus de lumière dans l'habitacle, bref, grosse panne électronique ! et voilà les gars à brancher leur ordinateur pour détecter l'origine de la panne ! et là leur ordi leur indiquait que mon contacteur était HS aussi !! et les voilà à chercher, chercher ce qui se passait ... JE LEUR SUGGERE que peut-être le toit mouillé avait entrainé un court circuit au niveau des contacteurs d'ouverture de toit : bonne suggestion : rabattre un toit rigide mouillé a fait sauter le plomb qui commande l'ensemble ; l'eau n'est pas le meilleur ami de l'éléctronique, tout le monde le sait ! aie aie aie !
bref, je suis restée presque 2 heures au garage pour quelque chose qui aurait dû prendre un quart d'heure ! :red:

NA sunracer 1995
NDST 30thAE 0940/3000

ND RF 1.5 "sélection" machine gray métallisé 2018 (vendue)
NCFL RC 1.8 élégance cuir brilliant black 2010 (vendue)

Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 424
Mx5 : NC
Modèle : 2006
moralité, ce sont des branques dans ton garage, change vite!

Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.
nc st galaxy grey ressorts eibach-35

Message Publié : Jeu 11 Avr 2013, 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 577
Mx5 : NA
@ Chantou : ça se confirme pour toi et ta Mimix : adresse pas bonne :sic:
(1h30 ou plus sur un fusible, ça fait peur… :aie:)

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red

Publier un nouveau sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]