milton a écrit :
Tu as rencontré un mal éduqué.
Avec la NC RC, Mazda a cherché une autre clientèle et l'a peut-être en partie trouvée.
Extrait du dossier presse NC2 RC :
"
Depuis son lancement, le MX-5 à toit rigide rétractable cible principalement les clients désireux d'un prestigieux roadster aux allures de coupé. [...]
Les ingénieurs se sont principalement attachés à faire évoluer les points susceptibles d'accroître encore plus son attrait auprès de ses fans les plus fidèles et de lui conférer un statut plus haut de gamme."
Ton malotru a tenté de se payer une minute de luxe RC.
N'en déplaise au marketing Mazda, toutes nos mx5 sont des roadsters de pauvres (un courtisan du club Lotus nous l'a révélé), tu pourras faire un commentaire approprié sur son achat de miséreux si tu le croises de nouveau.
Heureusement, nous avons LacunA

et sa NC RC !
Oui mazda a cherché à élargir sa clientèle, on ne va pas les blâmer pour ça...la NC RC est une voiture plus dans l'air du temps qu'une NA et qu'une NB c'est sûr et certain, le public est plus large

m'enfin ça n'excuse pas le comportement de ce con... S'il ne repère même pas que la NA est l'ancêtre de la NC, il ne mérite pas d'avoir une mx
Enfin j'ai remarqué également que la NA boude les NC aussi (les NB parfois aussi mais moins quand même)

je ne tente même plus le coucou avec les NA. Déjà avec ma red j'avais laissé tombé, mais maintenant avec la NC c'est même pas la peine de l'envisager lol
Mais si on me fait un coucou, je réponds toujours

(à moins qu'il ne soit trop tard pour répondre ou que je ne l'ai pas vu)