patST a écrit :
Jconnais des mx5 ou il n'y a pas besoin de bouger la MS pour avoir de faux contacts ....

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
joeldc13 a écrit :
J'ai essayé de mettre le boitier de la MS3 elle passe tout juste, donc si on rajoute le DB37 d'un coté et le port serie/module bluetooth, accès a la carte SD de l'autre coté, ça ne le fait pas sans plier de façon excessive les cables.
Parcontre Yo tu arrives a faire communiquer convenablement Tunerstudio et la MS via bluetooth ? autant avec les applis smartphone (MSDroid ou ShadowdashMS) ça fonctionne bien autant avec TS ça n'arrete pas de déconnecter (bon j'ai pas essayé recement)
Ce que j'ai conclu de mes expériences c'est que l'antenne du module bluetooth doit être la plus dégagée possible, sans surface métallique dans les environs. Sinon ça a une portée et une stabilité pourrie. C'est pour ça que j'ai déporté le module dans un boitier plastique autre que la ms, et là ça fonctionne bien
Après ça dépend peut-être du firmware aussi, il me semble que la partie rs232 du firmware ms3 a été réécrite récemment afin d'ajouter un contrôle d'erreurs, je ne sais pas si c'est le cas pour le fw ms2