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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 12:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est quoi la marque de la barre?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 12:27 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A mon avis c'est une ILM.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 12:28 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Même en forçant un peu et en jouant sur la relative souplesse de la barre et de la cloison pare-feu ça ne tombe pas en face ?
Elle a p'tre été pliée durant le transport (je parle de la barre, pas de ta voiture).

Je me souviens avoir démonté et remontée celle de Tricky, ça tombait nickel :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 13:20 
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Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
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le coup de la barre c'est pas top ça :(

peut tu donner plus d'info, histoire de ne pas tomber dans le piège

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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 13:53 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
La barre c'est pas la cobalt? Où la copie?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 14:17 
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Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Vu quelle touche déjà au reservoir de liquide de frein...peut être une barre de RHD :(


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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 16:21 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est une barre no-name, achetée sur ebay Allemagne, il y a une éternité. Il y en avait eu à vendre pendant des mois... J'essaierai, à l'occasion, sur la rouge, pour voir si la caisse de la blanche est vrillée à ce point :?

A tester aussi sur une RHD, mais je pense pas que ça passe non plus. A voir...

J'suis un peu dégoûté, vu que j'ai même fais faire la durite d'embrayage tressée et que j'ai bien galéré pour démonter celle d'origine et mettre la tressée en place :tantpis:

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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 17:11 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
pas cool pour la barre!..... t'est bon pour la couper et l'emmener chez un soudeur une fois ajustée à dimension :)


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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 18:42 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est de l'aluminium... moins facile de trouver un artisan compétent, non ?

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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 20:34 
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Inscription : Mer 5 Déc 2012, 21:27
Message(s) : 606
Ah la c'est sur moins facile... ou cher :(

je serais quand même surpris que la MX soie tordue a ce point !

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Message Publié : Lun 20 Mai 2013, 21:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
C'est bizarre ce decalage. En montant la mienne il à fallu que je demonte bien la grosse durite d'assistance et décrocher la durite d'embrayage pour bien caller la barre contre la clison pare feu. En essayant de la monter "comme ca" à blanc sans avoir enlevé les ecrous d'amortisseurs c'était comme sur tes photos ca rentrait pas avec à peu prêt le même décalage.
J'ai pas l'impression que la mienne soit en alu, c'est plutot de l'acier et bien rigide.
J'espere que tu vas trouver la combine
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 18:52 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
y a de plus en plus de personnes capables de souder de l'alu dans les garages!, essaye chez un audi!, pour une soudure comme la tienne ça devrait pas dépassé 20-30€ ;)


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Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 20:05 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
On verra ça plus tard... Je tenterai le montage d'une autre façon et on verra ce que ça donne.

J'ai essayé la voiture, aujourd'hui. Une petit centaine de bornes bien variées ; montagne, autoroute, bouchons sur la rocade, parking de supermarché, etc. ça fonctionne bien. Un peu instable sur l'autoroute et sensible aux irrégularités, mais je pense que ça vient de la géométrie et des amortos bien raides. Les vitesses accrochent un peu, si j'ai le temps, je referai une purge de ce coté là, avant dimanche...

Elle est remisée au fond du garage. Je prépare ma bâche et ma boite à outils pour dimanche et je n'y touche plus avant de partir samedi :faim:

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Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 20:29 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
Un peu instable sur l'autoroute et sensible aux irrégularités, mais je pense que ça vient de la géométrie et des amortos bien raides.

J'avais eut le meme sentiment quand j'avais les BC sur la rouge, royal sur le bitume lisse du circuit, un peu casse gueule et sautillant (surtout à l'arriere) sur route bosselée


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Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 20:36 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Sur ma mk1poussive j'avais roulé un peu sans BAR à l'avant, ça embarquait beaucoup plus qu'avec. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, c'est vrai :oui:
Après la géo fera qu'elle embarque un peu plus sur les déformations, mais je pense que ça doit être moins sensible avec une BAR. Tu n'en as pas une sur la rouge que tu pourras mettre sur la blanche pour le week end histoire de faire la route plus confortablement ? :idea:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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