Bonjour à tous,
La mort dans l'âme, je me vois contraint d'annuler la sortie
Pour les explications voir un peu plus loin sur le forum...

Amicalement,
FlorentBL
Bonjour à tous,
Allez, cette fois-ci... motivé ! motivé ! Pour la Pentecôte 2012, donc du vendredi 25 au lundi 28 mai 2012.
Alors voilà :
- primo : pas de roadbook
- secundo : un seul lieu de couchage, il s'agit d'un village de vacances dans mon village d'Auvergne. 40 bungalows pouvant accueillir 2 équipages (voire 3 s'il y en a qui veulent faire des économies) à un prix défiant toute concurrence. Le village serait ouvert rien que pour nous en demi-saison (mais il faut un minimum de 30 bungalows, soit... 60 voitures

) L'avantage de ce lieu c'est que... c'est chez moi et c'est, vraiment, au beau milieu de l'Auvergne.
- tertio : en fait si, il y a tous les roadbooks que j'ai déjà fait, mais le principe ne serait pas de les suivre à la queue leu leu. L'idée serait de faire un safari photos. En repérage, on fait une série de photos d'une miette devant un panorama, un monument, un lieu connu en Auvergne et le jeu consiste en deux jours à récolter le maximum de photos. À chacun de s'organiser pour trouver les lieux des photos, manger où il souhaite.
- quatro : petit-déjeuner et dîner seraient organisés en commun. Je peux nous avoir un repas servi dans la salle du village (au tarif local

) pour 60 à... 400 personnes ! Ce dernier chiffre est le record de la salle lors d'une visite d'un club de... Morgan.
L'idée serait de faire le rassemblement à la Pentecôte du vendredi 25 au soir au lundi 28 mai 2012 au matin. Le samedi et le dimanche serait l'occasion de faire le safari photo avec remise des prix le dimanche soir. Le lundi, chacun pourrait rentrer à son rythme.

Pour les roadbooks, en
2003,
2004 et
2005, j'ai organisé trois sorties en Auvergne. En 2006, j'avais commencé à poser des jalons avec le club suisse, qui était venu les trois fois précédentes, mais sans suite... sauf que les
roadbooks sont toujours là