Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 08:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 9 Sep 2012, 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
J'ai le meme sur la mienne par contre il essaie de lire les cd et me les rejette :sic:[/quote]

>> ils ont souvent tendance a deconner j'ai l'impression. Dans le cas de Ours, on avait pas pu tester son poste car pas de cd sous le coude (il me semble que la radio marchait). Bon, je pense que l'ideal est de mettre un poste de bonne qualite avec cle usb en facade pour se simplifier la vie.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 989
Modèle : 2001
on a la poisse ou on ne l'a pas:
il y a un mois ou deux, l'autoradio ne lisait plus les cd. je viens donc de le démonter en me disant que peut être un cd était mal placé, qu'il suffirait de le remettre.
eh bien non! j'ai une pièce qui se promenait dans l'autoradio (a droite sur la première photo)! :aie:
le pire c'est qu'en démontant, j'ai une autre pièce qui s'est "détachée". du coup je sais pas où se remontent les pièces :evil: !

Image
Image
Image

je sais pas si je trouverait un réparateur d'autoradio, à mon avis il va m'envoyer bouler...
donc si vous voyez un chargeur qui passe dans les petites annonces, voir même un simple lecteur cd, je suis preneur!

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/

Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 18:45 
Hors-ligne

Mince je vois pas les photos que tu as mises :sic:

Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 16:42 
Hors-ligne

je t'envoie les liens ce soir.

par hasard personne n'aurait le mode d'emploi (vue en coupe) du chargeur cd en façade des mx5?
je peut le demander à un concess mazda?

Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 18:34 
Hors-ligne

ours02 a écrit :
je t'envoie les liens ce soir.

par hasard personne n'aurait le mode d'emploi (vue en coupe) du chargeur cd en façade des mx5?
je peut le demander à un concess mazda?

>>oki.

J'ai regarde ce que j'avais de mon cote, j'ai pas :non: En concession oui, mais ils risquent de te vendre le papier au prix de l'or, demande a Maitre LEE s'il n'aurait pas ca par hasard, on ne sait jamais.

A la rigueur, je pense qu'il vaut mieux aller voir un reparateur de radios a l'ancienne, meme s'il ne connait pas le systeme, il comprendra peut-etre rapidement ce qui cloche. Moi c'est ce que j'avais fait sur un vieux Walkman Sony des annees 80 : personne ne savait, voulait comprendre ou demonter (c'est mort, c'est irreparable Monsieur, blabla...), je l'avais amene a un reparateur tv/radios a l'ancienne et le papy avait compris rapidos ce qui allait pas et me l'avait repare tres rapidement.

Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 18:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2625
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Image
Image
Image

Le plus simple pour toi serait de comparer avec quelqu'un qui a cet auto radio dans son garage (ou qui le démonterait pour t'aider)

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 19:02 
Hors-ligne

Puy0 a écrit :

Le plus simple pour toi serait de comparer avec quelqu'un qui a cet auto radio dans son garage (ou qui le démonterait pour t'aider)

>> effectivement, je pense que Puyo a eu une reponse de sage :jap:

Message Publié : Mer 29 Mai 2013, 20:48 
Hors-ligne

Rob1 a écrit :
J'ai regarde ce que j'avais de mon cote, j'ai pas :non: En concession oui, mais ils risquent de te vendre le papier au prix de l'or, demande a Maitre LEE s'il n'aurait pas ca par hasard, on ne sait jamais.

A la rigueur, je pense qu'il vaut mieux aller voir un reparateur de radios a l'ancienne, meme s'il ne connait pas le systeme, il comprendra peut-etre rapidement ce qui cloche. Moi c'est ce que j'avais fait sur un vieux Walkman Sony des annees 80 : personne ne savait, voulait comprendre ou demonter (c'est mort, c'est irreparable Monsieur, blabla...), je l'avais amene a un reparateur tv/radios a l'ancienne et le papy avait compris rapidos ce qui allait pas et me l'avait repare tres rapidement.

j'en ai déjà appelé 3 ou 4 des réparateurs! :lol:
de toutes façons il ne font pas de marques constructeurs, mais ne réparent que de l'aftermarket (jvc, pioneer, alpine,etc,etc) car il n'y a qu'avec eux qu'ils peuvent avoir les plans. :(

Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]