Une Chevron, c'est beau

Une Cooper ça brille !

Coté des F1 plus récentes, ça bricole pas mal, mais ça semble accessible

Ca ne vous fait pas penser à une vieille nappe en toile cirée ?

Le coeur de la bête

Y'a pas grand chose autour quand même...

Un paquet de JPS ouvert


Pré-grille pour les FIA Masters Sports Cars

Ambiance

Concentration maximale, ça va payer avec la victoire au bout de l'heure de course

Derniers conseils

Ou dernières questions tout seul ?

Une fois en piste, plus de question : attaque maximale !

Une rare Morgan Plus4 SLR, 33% de la production sous vos yeux !

Une belle Elan 26 r shapecraft qui lève la pate

Le très hétéroclite plateau Saloon Car sort de la piste

Déco d'époque

Une p'tite 914-6 très jolie

Cette pauvre Europa Cup n'aura finie aucune des 2 courses

Un passage de Dieu !

On enchaine sur le Trophée Lurani

C'est beau le orange


Une magnifique Lotus 27

Lotus 22 sans les couleurs

Avec l'équipement d'époque, ou presque, on s'y croirait !

Une Bond, qui a encore le moteur avant, la charnière des années 60

Là on a change clairement de décennie

Benetton vs Lotus, tout ça c'est du Renault en 2013 !

Et on termine par la course la plus animée du week-end : Master Pré-66 Touring Car

Ca enroule bien une Cortina !

Une rare italienne au milieu de toutes ces anglaises !

Cortina again

Le troupeau de Mini

60 min plus tard, l'écart ne s'est pas plus creusé !!

Brian Johnson n'était pas encore là pour Highway to Hell, mais là ça y ressemble...

Ma préférée


Un dernier coup d'oeil sur la piste avant de filer...

Roads are like my woman : much better with curves

