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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 23:24 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un autre kit Rotrex sur une Mx bien propre :

Image

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Lun 11 Mars 2013, 23:51 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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Rhaaaaaa grrrrrrrrr Arny !!!!!
Sans déconner ... je passais mon temps à osciller entre le Eaton et le Turbal... je venais de me fixer sur le Turbal et là, tu me retentes coté SuperCharge :langue: :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 18:36 
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Inscription : Ven 25 Jan 2013, 05:05
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je me pose une question sur le kit compler, car ils mettent dednt une plus gros pompe, des plus gros injecteur (440cc), donc une bonne gros arriver d'essnece , donc comment expliquer une soi dissent base de la conso :?

j'ai une pote qui a monter un TCT sur une 306 cab, avec injecteur 285cc, pression sural a 1Bar et il sort 220ch, il comsome en coduit trankil entre 8 et 10L/100 avec une pompe d'origine qui délivre 5bar+ une capcule a 3.5bar. et la question que l'on se pose est, est que les injecteru de ce qui ne sont -il pas surdimansionner pas raport au besoin réel du moteur ?


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Mar 12 Mars 2013, 20:32 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
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faut pas confondre pression et débit ,)

Augmenter la pression d'une pompe ne sert généralement à rien (cause régulateur sur la ligne d'alimentation)...
Par contre, augmenter son débit, lors de la pose de gros injecteurs, PEUT ETRE recommandé (mais vraiment sur les GROSSES prépas - car celle d'origine est déjà plus que suffisante)

Sur-dimensionné ?? tout dépends la carto !!!!!!
Tu peux avoir des p'tits injecteurs qui restent ouvert longtemps.. comme des gros qui s'ouvrent l'espace d'un éclair... pour exactement la même dose de carburant...

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 18:12 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas a retrouver le kit rotrex sur le site Project-G :roll: . . . auraient ils arrêté de les distribuer ?

Alex.


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 20:57 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:faim: :faim:trés sympa et pour le na 90cv il y a un Rotrex de dispo ?????????
Ceci est une question serieuse :oui:
Amixcalement Madness(e)


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 21:06 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
le mieux serait deja de caler une culasse de 115 histoire de retrouver le taux de compression original et les bons aac afin de se rapprocher des 115 poneys avant de faire quoi que ce soit sur une 90, à mon humble avis :jap:

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 21:07 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8989
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je dirais que non,vu la liste.
Contacte les pour savoir.

http://www.rotrex.com/Home/Supercharger ... &name=Cars

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 18:44 
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Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
y'a un truc que je comprends pas ....
Je ne trouve pas le kit pour les 1800 de 97 à 2001 ... mais en photo, c'est pas le VVC qui est donné pour les 2001-2005 mais bien celui de NB
Image

Grrrrrrr.....

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 19:53 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Arny tu l a achete directement au danemark ton kit ?
( en effet, je viens de voir que c est danois ).

Pour les distributeurs, il y en a pas en france, il faut aller en Angleterre, Allemagne, Pays Bas ou Italie.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 21:49 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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Mx5 : NA
Modèle : 1998
Dns a écrit :
le mieux serait deja de caler une culasse de 115 histoire de retrouver le taux de compression original et les bons aac afin de se rapprocher des 115 poneys avant de faire quoi que ce soit sur une 90, à mon humble avis :jap:

:hello: la ta remarque m'interresse doublement car cela fait longtemps que je cherche a savoir la dif qu'il y a entre une 90cv et une 115CV.......(oui je sais 25cv :lol: ) je pense comme toi une culasse de 115 (complete avec arbre a cames)plus la gestion de la 115cv et le tour est joué.......et apres le rotrex....j'ai juste :?
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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 22:36 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
le taux de compression est encore plus bas sur le 90 et ce du à la culasse uniquement. Je ne connais pas le profil des aac, mais de sur, le bas moteur est identique.
Culasse complete de 115 + gestion 115, et roule :beer: (eventuellement collecteur ? si oui, alors faut le bon cata ou tube, vu que la longueur a changé entre la NA1 et la NA2)

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 22:48 
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Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
les pistons sont différent aussi je crois bien

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Dim 7 Juil 2013, 21:01 
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Mx5 : NA
Modèle : 1998
:hello: désolé pour le hs et merci à tous pour vos réponses ;)je vais continuer à fouiller
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 Sujet du message : Re: Nouveau kit Rotrex
Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 07:35 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
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Modèle : 2003
je vois que j'ai bien fait de "deterré" ce post, certains sont encore bien chaud sur le sujet ! :D :D :D


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