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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 15:22 
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Inscription : Mar 14 Oct 2008, 07:54
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:hello: Salut les experts
help me Imagej'ai du louper une étape
Est ce que les plaquettes GREENSTUFF se montent « plug and play » sur mon nouveau déambulateur "véloce",une MX5 1.6 L ETNA de 2004 full stock ?
Sauf erreur de ma part (mon grand breton étant seulement au stade 0.0) ,rien dans le site MX5Parts ni IL Motors ne le mentionne
Chez MX5 Parts voici les références des pièces :
DP21002 plaquettes AV
DP21003 plaquettes AR
Liens
http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/292
http://www.mx5parts.co.uk/product_info.php/products_id/293
Ces plaquettes sont-elles compatibles avec les étriers Standards MAZDA ou faut-il d'autres pièces d'adaptation?
Quelqu’un a-t-il déjà monté ces pièces sur une NB FL 2004 ?
merci pour votre aide Image


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 15:25 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Salut,

c'est du plug & play. Le seul cas ou il faut faire attention, c'est avec les dernières FL 1.8, qui ont des disques + gros. Mais sinon, RAS

Stef


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 19:49 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
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Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: les mecanos

j'en appelle aux grands manitous de la mécanique mimixienne :oui:

je dois changer les disques & plaquettes AV/AR de ma NB 1.6l de 2000

mais je m'y perds un peu dans les ref chez MX5PARTS, qq1 peut me renseigner ?
concernant :

1) les plaquettes
quelle est la différence entre des EBC REDSTUFF & GREENSTUFF ?
ou faut il mieux prendre des MAZDA REAR PADS standard brake ?

2) les disques
idem que choisir entre "brake discs front standard" et "brake.... GENUINE MAZDA" ??

sinon y a t il une info / réf à faire gaffe dans les références avant de commander ?

et derniere question, y a t il des fournitures/quincaille (autres que clefs & graisse) qu il faudrait penser à acheter avant de se lancer dans le demontage :sic:

par avance merci pour vos réponses
:hello:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 19:56 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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BDV, pour les plaquettes, reste sur du Mazda. En général les EBC sont pour les pistards, mais les Mazda OEM sont déja excellente dans ce domaine.

Les Greenstuff sont orienté conduite sportive sur route, les plaquettes sont performantes a froid.
Les RedStuff sont pour circuit seulement, et doivent etre a température pour freiner bien fort, par conséquent, pas top sur la route.

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 20:26 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Les RedStuff peuvent aussi servir pour un usage routier.

http://www.club-track.com/page18.php

Vous pourrez voir que ces plaquettes ne sont pas conseiller sur des disque plein ;)
Donc faut faire la total :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 20:32 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
stan69 a écrit :
Les RedStuff peuvent aussi servir pour un usage routier.

http://www.club-track.com/page18.php

Vous pourrez voir que ces plaquettes ne sont pas conseiller sur des disque plein ;)
Donc faut faire la total :D


Effectivement. J'ai confondu avec les BlueStuff.

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 12 Mars 2009, 23:26 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18981
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:beer: merci pr les infos

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 07:50 
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Inscription : Mar 14 Oct 2008, 07:54
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Stephane a écrit :
Salut,

c'est du plug & play. Le seul cas ou il faut faire attention, c'est avec les dernières FL 1.8, qui ont des disques + gros. Mais sinon, RAS

Stef


OK merci je commande


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Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 18:13 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Il y a des personnes qui ont les EBC REDSTUFF ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mar 17 Mars 2009, 14:53 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25657
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
J'ai toujours eu des Mazda, très content, même en usage intensif...

Il me semble que ce sont les YellowStuff qui sont uniquement pour usage circuit...

Stef


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Message Publié : Mar 17 Mars 2009, 16:48 
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Message(s) : 12203
Localisation : 74 - Vacheresse
stan69 a écrit :
Il y a des personnes qui ont les EBC REDSTUFF ?


Moi j'en ai passé 2 jeux. Premier contact un peu léger à froid, endurance à peine mieux que les Mazda, durée de vie moindre que Mazda pour plus de poussières.
Donc je suis repassé en Mazda après :oui:
Pour Stef, oui les Yellow sont track only ;)

Si les Mazda ne te satisfont plus tu peux passer sur du Axxis, c'est du bon matos !

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


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Message Publié : Mar 17 Mars 2009, 20:39 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8983
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Merci pour ta réponse yacco71 ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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