Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 19:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kosuke a écrit :
par contre j'aime moins l'idée du filtre dans la bouche car en cas d'intempéries ou un cailloux expédier par la voiture en face et c mort :/


Je suis d'accord, j'imagine la gueule du filtre après avoir pris des litrons de flotte sur la tronche :aie:

Par contre le mettre derrière la bouche d'aération avec ce genre de boite d'admission pourquoi pas? avec le tête vers le bas comme sur le photo du lien:
http://www.google.fr/imgres?q=boite+adm ... x=29&ty=95

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Enfin entre une modif à 50 euros et une MS à 500, c est pas la même modif déjà!

et puis il faut rajouter, la sonde large bande, les COPS pour optimiser le tout...

C est vrai que c est la meilleure solution mais elle couteuse...cela dit ca m'intéresse tellement cette histoire de MS mais ca fait un peu suer de mettre le quart du prix de la bagnole dans sa gestion :roll:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kosuke a écrit :
oui c nickel ça le bmc mais c pareil de la marque ou équivalence ça coûte pas mal :)
j'ai eu un bmc sur mon ancienne ( on me l'avais prêter ) et monter sur débitmètre d'origine et bien déjà je sentais une infime différence sûrement due au fait que le filtre soit cloisonné


Sans aller jusqu'a acheter une BMC en carbone ;) , ca peut être facile de faire un cylindre en alu, de mettre le filtre à l'intérieur et de lui trouver une place derrière le pare choc.

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 16:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Styse a écrit :
Enfin entre une modif à 50 euros et une MS à 500, c est pas la même modif déjà!

et puis il faut rajouter, la sonde large bande, les COPS pour optimiser le tout...

C est vrai que c est la meilleure solution mais elle couteuse...cela dit ca m'intéresse tellement cette histoire de MS mais ca fait un peu suer de mettre le quart du prix de la bagnole dans sa gestion :roll:


La large bande a la limite ok, mais les COPS c'est vraiment pas obligé.
Puis la MS en kit coûte a peu près 350€.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
cherub a écrit :
Puis la MS en kit coûte a peu près 350€.


'tain Cherub ca fais des mois que je lutte pour pas craquer et tu me balances ca comme ca :P

PS: Kosuke, on fait un groupe buy, pour des MS en kit? :oops:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Styse a écrit :
cherub a écrit :
Puis la MS en kit coûte a peu près 350€.


'tain Cherub ca fais des mois que je lutte pour pas craquer et tu me balances ca comme ca :P

PS: Kosuke, on fait un groupe buy, pour des MS en kit? :oops:
Arrête ça pourrait me tenter, mais c'est vraiment pas raisonnable.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Août 2013, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
350€, vous êtes light hein :ptdr:
C'est le prix de la MS seule, sans FDP ni douane; à ça tu rajoutes ta large bande quasiment obligatoire, et le total monte vite à 600€ hein ...
Sans oublier les looongues heures de montage derrière; ou la main d’œuvre de Joël, ce qui augmente encore la facture.

Et avec tout ca, t'as pas encore de carto .. ;)

Je veux pas vous casser dans votre élan, mais faut bien calculer avant de vouloir se lancer :hello:

[edit] Et je parle d'expérience, j'ai commandé la mienne au mois de juin ! :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Août 2013, 04:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Si tu cherches une bonne admission, le kit JR est tres efficace et couplé avec un AFM RX7 cela devrait etre pas mal...Attendons le retour de "jaguar" ici peu de temps je pense :aie: :D

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Août 2013, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Août 2013, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
Sinon le JR est aussi dispo chez Moss Europe.. qui fait de remise de 10% à 20% par période. ;)
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=4711

De toute facon si tu essaies ma NA avec mon KAD "homemade" et AFM RX7 poussif..c'est pas mal non plus.. Je te racontes pas si je la passe en avance 14 :D

"No Fears - Fierce NAiste"
I'm NAiste and I approve this message
2008 SUMMER VERDUN
HCR #2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL