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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 18:46 
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patST a écrit :
Je suis aussi pour la diversité des prépa moteurs ;)

Jvoulais passer en pistons et bielles forgées mais si les pièces d'origines tiennent en turbal ca tiendra bien en atmo ;)


pour une prepa atmo il faut pouvoir monter dans les tours.
je suis pas sur que les internes tiennent tres longtemps avec des regime supérieur a 8000tr/min.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 18:59 
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Mx5 : NB
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Tout à fait mais dans mon cas je garde régime max d'origine.


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 19:03 
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Permettez moi de rectifier : stRoker kit :D

Sinon pour ma part, j'avais opté pour les ITB pour le côté noble de la prépa atmo sur la NA :jap:

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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:20 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
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si j'avais une NA je ferais pareil.
merci pour la rectif :oops:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 20:39 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Modèle : 1989
Donc en résumé :
NA = ITB
NB = turbo
NC = compresseur

soit

1.6 = itb
1.8 = turbo
2.0 = dyson

Ca va, je suis sur le bon chemin, par contre JoeHell tu t'es un peu trompé :ricane:

PatST, c'est dommage de ne pas aller chercher au moins les 7500trs :sic: meme en sural ca passe, alors en atmo ca me semble etre le minimum :red:

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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 21:06 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Super achat! :love2:
Mettre un turbo ou un compresseur en plus des ITB serait un crime....
Ce qu'il te faut c'est un pont court! :oui:

En esperant te voir (et ta NA) bientot! :beer:

Gamin

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mar 13 Août 2013, 21:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
lorenzeus a écrit :
Donc en résumé :
NA = ITB
NB = turbo
NC = compresseur


Oh mutain, j'suis pas loin, enfin en tous cas un poil plus proche que Umul ou Kikinou, quoique KiKi lui c'est d'avoir les 3 en même temps, alors il est en avance :etonne:

gamin a écrit :
En esperant te voir (et ta NA) bientot! :beer:


Fallait venir prendre l'apéro à la maison :tantpis: ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 00:42 
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Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
lorenzeus a écrit :
Donc en résumé :
NA = ITB
NB = turbo
NC = compresseur

soit

1.6 = itb
1.8 = turbo
2.0 = dyson

Ca va, je suis sur le bon chemin, par contre JoeHell tu t'es un peu trompé :ricane:

PatST, c'est dommage de ne pas aller chercher au moins les 7500trs :sic: meme en sural ca passe, alors en atmo ca me semble etre le minimum :red:


Et quand on a une NA 1.8 dyson on est dans quelle catégorie? :ptdr:

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 06:23 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
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Merci pour l'info Lorenzeus ;)


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 07:40 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
gamin a écrit :
Super achat! :love2:
Mettre un turbo ou un compresseur en plus des ITB serait un crime....
Ce qu'il te faut c'est un pont court! :oui:
Gamin


Je me demandais quand l'homme au pont court allait faire son apparition :ricane:


yacco71 a écrit :
lorenzeus a écrit :
Donc en résumé :
NA = ITB
NB = turbo
NC = compresseur


Oh mutain, j'suis pas loin, enfin en tous cas un poil plus proche que Umul ou Kikinou, quoique KiKi lui c'est d'avoir les 3 en même temps, alors il est en avance :etonne:


Tu as eu un peu la NA ITB, la NBfl turbo. tu sais ce qu'il te reste à faire :red:

alexandre.nes45 a écrit :
Et quand on a une NA 1.8 dyson on est dans quelle catégorie? :ptdr:


La catégorie de ceux qui restaient au fond de la classe, près du radiateur :red:

patST a écrit :
Merci pour l'info Lorenzeus ;)

Ca fait que un an, et 5 vraies sorties circuit ;) Par contre c'est 7500 sur TunerStudio, y'a un léger décalage sur le tdb (7350 environ mais je pense que TS est plus précis) Tu as recu le colis au fait ?

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 07:57 
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J'ai pas bien lu ou Lolo dit qu'il passe à la NC 2.0?

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 09:10 
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Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
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Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
lorenzeus a écrit :
alexandre.nes45 a écrit :
Et quand on a une NA 1.8 dyson on est dans quelle catégorie? :ptdr:


La catégorie de ceux qui restaient au fond de la classe, près du radiateur :red:


Mince! ça marche ton truc :aie:

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 09:40 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
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Ok je regarderais cela en temps voulu pour les rpm max ;)

A ce week rien reçu, je suis en dep la semaine donc je verrais cela ce week ;)


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 11:43 
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Juju : Lolo passera à la NC quand la NB sera finie, qu'il n'y aura plus rien a faire dessus, que ce sera plus du tout marrant quoi, si ça marche tout seul :aie: d'ici la les NC seront pas chères mais qui de Coco (pour rester dans les bisyllabiques), toi ou Lolo y posera un compresseur en premier ? :D

Kiki, comme tu l'as dit, la NA de Mamarc a beau être en atmo, c'est violent ! Donc pour se faire plaisir sur piste sans soucis (de fiabilité, chauffe ou autre course à l'armement) et pour travailler au volant, t'as déjà les pneus, tu rajoute un pont bien court en Torsen (histoire de meme user la 5 de temps en temps !), ptite prepa/mise au point atmo itb et améliorations châssis et surtout en profiter !!
Quand t'en auras marre, j'aurai la place pour te la reprendre et la sprayer en sunburst ou vivid Yellow et tu prends une NC compressée par un des Juju Coco Lolo :D

(je préfère Bobo que Néné, merci)

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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 12:14 
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Mx5 : NC
Bobo, moi je dis Coco en compresseur avant Lolo!
Lolo, Oui le pont court c'est magique, je commence a en avoir convaincu quelques un :)
Kiki, tu peux aussi travailler la culasse. Le top serait de l'envoyer chez eux: http://www.blinkmotorsport.com/cylinderhead.html c'eest eux qui préparent les moteurs de course qui gagent la cup en UK. :oui:
Ils savent vraiment de quoi ils parlent.

MinMin

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