didier g a écrit :
Le module de ventilation est différent entre LHD et RHD, le diffuseur de clim de la miata se trouverait à l'emplacement de ta colonne de direction, et toute la tuyauterie de la clim sera à remplacer, en gros tu peux récupérer le ventilo, le compresseur et le bouton de commande... et ensuite acheter un diffuseur, la tyauterie, la bouteille dessicante qui te couteront plus chers qu'une clim LHD complète à mon avis,
Bref, trouve-toi une clim LHD, ou prépares toi à une facture douloureuse !
Dans mon cas, je pensais trouver une clim de Miata (donc LHD puisque USA).
didier g a écrit :
j'ai déjà transplanté des clims, et ça se passe bien si tu as TOUTES les pièces, les vendeurs veulent rarement vendre un tuyau sans le reste de la clim qui devient invendable.
Ok, donc avant d'acheter l'instal, je dois bien m'assurer que j'ai bien toutes les pièces, tuyaux, embouts etc... Mais j'imagine que s'il manque un tuyau, ou un embout, il y a tjrs moyen d'en acheter via un spécialiste des air-co non?
Greg a écrit :
Super, merci pour le lien Greg!

J'ai regardé le topic et ai fait un tour sur le site de iL, mais n'ai pas vu de kit air-co pour NA. Vais leur envoyer un mail et irai voir chez Mx5parts ainsi que chez GoMiata aux US.
JM1 a écrit :
N'étant pas Protoporphyrie érythropoïétique, je n'en vois pas d’intérêt

Heuuu dis donc, Protomachin érythoturbobidule toi-même hein. Non mais sans blague!
Bon, merci les gars. Je vais prendre mes renseignements chez un spécialiste de ce type d'instal afin de me faire une idée du budget global.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...