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Message Publié : Jeu 22 Août 2013, 18:14 
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Quelqu'un saurait où trouver les données exactes pour affiner cette simulation ?

Je me suis basé sur ce sujet, mais je ne suis pas vraiment convaincu du résultat, il me semble que la hauteur de caisse doit être énorme pour avoir un carrossage pas trop négatif.

En revanche, la roue extérieure semble rester posée plutôt à plat en cas de roulis, mes valeurs ne sont peut-être donc pas totalement à côté de la plaque.

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


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Message Publié : Jeu 22 Août 2013, 20:51 
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Peut être chez fatcatmotorsport...vais jeter un oeil !

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Message Publié : Jeu 22 Août 2013, 23:07 
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Neobob22 a écrit :
Peut être chez fatcatmotorsport...vais jeter un oeil !

Merci, très sympa leur site. Je n'ai pas (encore) trouvé les infos recherchées, mais les tables pour ajustement de suspensions sont intéressantes. Tiens, je vais peut-être essayer de déconnecter la barre anti-roulis de devant, pour voir. :)

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


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Message Publié : Ven 23 Août 2013, 06:52 
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Tu veux dire de derrière non? Généralement sur une prob on aigmente la taille de la barre avant et on laisse l'ar souple afin de favoriser le grip.


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Message Publié : Ven 23 Août 2013, 19:14 
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Inscription : Lun 3 Sep 2012, 02:34
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patST a écrit :
Tu veux dire de derrière non? Généralement sur une prob on aigmente la taille de la barre avant et on laisse l'ar souple afin de favoriser le grip.

Mon soucis c'est que je sous-vire. Je projette de faire une géométrie, mais en attendant, il semblerait qu'enlever la barre avant devrait en théorie la rendre très sur-vireuse (mais pas forcément cool à conduire, avec tout le roulis en plus).

J'aimerais expérimenter, pas rouler comme ça avec. L'avantage, c'est que ça a l'air super simple à faire (on peut simplement la laisser déconnectée).

Ex-mx5 : NBFL 1.6L Phoenix


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Message Publié : Ven 23 Août 2013, 19:16 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
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Mx5 : NB
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Faire des experiences ca coute rien, tu nous diras ton ressenti (sauf si je test avant toi :p)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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