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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 16:13 
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Si le choc a seulement eu lieu sur la roue, la priorite est de faire une geometrie, et a la lecture des resultats tu saurais si quelques choses est touché.


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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 19:27 
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Comportement tout va bien mais elle couine sous le capot. Cuicuicuicui

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 18:31 
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Bon, Géo faite chez Eurofac. :D
Rien du au choc mais le carrossage est impossible à l'arrière. La corrosion empêche le réglage donc je dois changer tous "les excentriques".

Donc y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer sur se qu'il faut acheter?
Je crois qu'il faut tous le silent bloc mais après je ne sais pas quoi acheter de plus. Vis....

Merci d'avance :hello:

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 18:46 
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1 à 8 x http://www.mx5parts.co.uk/alignment-bol ... rrency=EUR ;) peut être les SB mais pas forcément...

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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 19:16 
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Merci Neobob22 ;)

Je pense qu'il faut quand même changer les sb car cuits :cry:

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 19:40 
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alors, avant de changer les excentriques et les silentbloc, vérifie les bien!
j'avais voulu faire une géo et le mecano m'a dit que c'etait impossible car les excentrique étaient trop grippé
et qu'il y avait un risque de déchirer les silentblocs a cause de la rouille.
il m'a bien évidemment remis un devis de pres de 1000€ pour tout changer (il me faisait un bon prix...).
je suis rentré chez moi, j'ai mis la mx5 sur la fosse, une bonne dose de WD40 sur les boulons des excentriques, attendu 10min,
encore un coup de WD40 et la j'ai essayé de la défaire avec une clé téléscopique pour les jantes.
c'est venus tout seul, j'ai levé les roues une par une, enlevé l'excentrique que j'ai graissé puis remis.
le lendemain je suis retourné voir le mecano et lui ai dis que c'etait dégrippé.
il m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit, si je casse une des excentrique ça ne sera pas ma faute.
la géo a été réglée sur 40mim et pas une excentrique de pété.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 19:51 
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Cest la loterie, sur ma NB jai aspergé de dégrippant les boulons tous les mois pendant 1 ans.
Au final jai voulu les débloquer avant d'aller faire une geo, 2 vis sectionnées et 1 SB déchiré...

Il vaut mieux avoir un kit de boulon d'avance...


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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 19:46 
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Localisation : Rosny sous bois
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Pour les sb, je n'ai pas envie de les graisser tous les ans donc que dois je mettre comme sb?

Mx5 laguna blue 1800, A5 tfsi sline


Dernière édition par marco le Jeu 19 Sep 2013, 20:27, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Choc suite Tête à queue
Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 19:52 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu peux prendre les IL motorsport.
ils sont plus ferme que d'origine mais trop quand meme.
puis ils sont moins chère que ceux d'origine.

par contre, quand je dis que j'ai graissé les miens, c'est pour ne pas que les excentriques se grippent avec le temps.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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