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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 14:03 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Je vends mon dual feed fuel rail, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un rail d'injection a double entrée, une de chaque coté, ainsi tous les cylindres disposent de la meme pression et le cylindre 4 (le plus mal refroidi, en plus) continue de disposer du même approvisionnement d'essence. Indispensable pour une prépa atmo, turbo ou meme compresseur

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Le rail est livré avec les durites tressées, le T et le régulateur de pression d'essence d'origine.

Possibilité de le fournir avec un régulateur de pression d'essence aftermarket (cf autre annonce)

50 euros + fdp


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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 15:27 
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mp x)


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Message Publié : Ven 6 Sep 2013, 16:09 
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Vendu et expédié


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Message Publié : Ven 6 Sep 2013, 16:17 
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c'est celui d'origine modifié ? le régulateur devrais pas être placé ailleurs, entre les cylindre 2 et 3 ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Ven 6 Sep 2013, 16:35 
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Il s'agit bien d'un rail OEM modifié.

Les autres dual feed fuel rail du marché ont le régulateur disposé au meme endroit que d'origine.


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Message Publié : Ven 6 Sep 2013, 16:38 
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Localisation : Floride
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Modèle : 1999
dacc :) merci

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 12:07 
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Est ce que ce genre de montage améliore quelque chose sur un moteur stock?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 12:30 
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Cela va améliorer légèrement le refroidissement du cylindre 4 qui a tendance a etre le plus mal alimenté en essence, mais rien de vraiment notable.

En terme de circuit d'essence ce qui fait un très grand bien a une NA stock c'est des injecteurs récents (avec un bon spay pattern et pas les tuyaux d'arrosoir d'origine) et une gestion programmable cartographiée aux petites oignons, on peut espérer facilement 1L/100 en moins, voire plus


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 13:28 
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;) merci pour le petit cours.
Je suppose que sur nb c'est pareil.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 14:29 
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Nb oui, Nb fl c'est différent car les fl ont reçu les nouveaux injecteurs denso, le même type que ceux de RX8, avec une bien meilleure atomisation.


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Message Publié : Lun 12 Déc 2016, 20:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
Je vends mon dual feed fuel rail, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un rail d'injection a double entrée, une de chaque coté, ainsi tous les cylindres disposent de la meme pression et le cylindre 4 (le plus mal refroidi, en plus) continue de disposer du même approvisionnement d'essence. Indispensable pour une prépa atmo, turbo ou meme compresseur

Image

Le rail est livré avec les durites tressées, le T et le régulateur de pression d'essence d'origine.

Possibilité de le fournir avec un régulateur de pression d'essence aftermarket (cf autre annonce)

50 euros + fdp

Merci, ça m'a aidé pour retrouver dans quel sens tout ça se branchait :jap:

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Message Publié : Lun 12 Déc 2016, 20:58 
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Sur NA on peut monter des NB 1.6 je crois, ca fait les mêmes CC ou presque que ceux de NA 1.6


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Message Publié : Mar 13 Déc 2016, 00:10 
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Inscription : Ven 5 Oct 2012, 14:35
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Modèle : 1990
et quelqu'un connait une ref d'injecteurs récent qui se monterait plug and play ? :aie:

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--


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Message Publié : Mar 13 Déc 2016, 08:11 
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Inscription : Lun 22 Août 2011, 17:03
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Sans rien changer ni megasquirt ou autre?


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Message Publié : Mar 13 Déc 2016, 08:56 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
dans le même genre de question , y'aurait il un interet de monter des injecteur de nb1800 sur nb1600?
j'entends donc sur une gestion d'origine

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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