Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 16:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12202
Localisation : 74 - Vacheresse
Magnifique Gamin !! Je ne dis pas ça que pour le staile bar ou le grille de calandre :D
Elle a la BV6 et le pont long ? Allez revend vite le HT en France pour t'offrir un bel HD.

Ca doit bien marcher comme machin, hate de la voir en vrai à Lurcy ... ou dès Dijon :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11096
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ben006 a écrit :
explique ? je croyais que les 1L8 145 n'avaient pas besoin de coolant reroute, c'est pour ça ?

les 1.8 de fl ont en effet un joint de culasse différent qui bouche un certain nombre de conduits d'eau, ça améliorer le refroidissement stock, mais c'est une catastrophe avec un coolant reroute du coup, si on installe un reroute sur un moteur de fl, il faut impérativement changer le jdc pour un de NB 1800 (sans conduits d'eau bouchés)

Citer:
Attention 01-05 owners: Mazda changed the head gasket design for these years to restrict flow to the #1 cylinder. Not a real fix but it does allow the 01-05 to run a tiny bit cooler than the previous years. Because of this change however, the reroute could cause uneven cylinder head temps, even while improving overall cooling. For this reason, M-Tuned recommends using the 94-00 head gasket (BP26-10-271)if installing the reroute on an 01-05 USDM Miata.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Merci pour l'explication :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Sympa l AX Miami ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 02:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Super sympa ! :love:

+1 avec le Yacco, faut dégager le hardtop, la grille et le stylebar touts laids et mettre un beau hardog et elle sera parfaite ! :faim:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
+1 c est meme etonnant qu il ait mis des frames rails mais pas de HD.
Bon le hard top, perso je trouve que ca renforce le coté classe , j aime bien :D

C est le rouge des Red Passion en fait? Avec le meme interieur et le meme volant.

Vraiment superbe, elle a tout ce qu il faut ou il faut !

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
:love2: j'suis fan !
C'est à mon gout la + belle couleur et la + belle finition qu'il y ait eu sur les MX alors si en plus a reçu une prepa ; c'est le graal (enfin le demi graal, le graal complet serait en LHD avec une CG Francaise :lol: )

Félicitation en tout cas pour ton achat.

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
J'ai eu le même réflexe que Kara sur la 205 (au passage la série limitée la plus rare !)
Je connaissais pas l'Indiana sur les MX, en tout cas super sympa la dualité entre look élégant et prépa mécanique, c'est british !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
PG a écrit :
Sympa l AX Miami ;-)

Il l'a présentée sur le sujet de sa Cosworth ;)
Je vois que les bavettes ne sont pas là que pour la déco.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tiens, elle était sur Nutz celle la, elle est en de bonnes mains :faim:

hâte de la voir ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Rhoooooooooo........

Il est beau ce nouveau jouet gamin !
Felicatations !
Puis ca doit etre fiable..... Ca t embete pas de rouler avec une voiture fiabilisee ?
:D

J aime beaucoup ce modele, ca fait vraiment british avec un je ne sais quoi....
a si... je sais... un compresseur ! :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 13:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Super couleur ! Forcement elle est pas stock en dessous :jaime:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3868
ça risque de glisser dans les sièges :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
kikinoulator a écrit :
Puis ca doit etre fiable..... Ca t embete pas de rouler avec une voiture fiabilisee ?
:D

c'est pour ça qu'il en a choisi une avec un rotrex :p

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6964
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Joel en parlant du bloc de NBFL, tu as choisi quelle solution?
Coolant avec joint NB ou tu as laissé d'origine?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 224 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lolo83210 et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL