Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 13:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
Bonjour à tous,

Inconditionnel du Coyote, :geek: je cherche un moyen de l'installer de manière pratique, efficace et élégante dans notre nouvelle NC FL RC de 2009. Il faut que le Coyote (le Nouveau, celui à écran tactile) puisse passer rapidement du BMW X3 E83 où il est habituellement installé, à la Mimix, et vice et versa.

Si quelqu'un a déjà été confronté à la question, je suis preneur de tout retour d'expérience. :jap:

Merci par avance

MX-5 1.8 NCRC FL 2009 Élégance Cuir

Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
Salut,

A quoi il ressemble ce Coyote ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 350
nickbui a écrit :
Salut,

A quoi il ressemble ce Coyote ?

A çà :
Image

Tu penses bien que c'est pas simple de faire discret...

:arrow: :arrow:

MX5 NCFL ST
2,0L - 2009 - 29 000km
Usage piste et Week-End.

Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 15:02 
Hors-ligne

A ça :

Image

Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6443
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Discret, rapide et efficace ? Moi jdis dans l'caleçon en mode vibreur ! Avec un peu d'expérience on peut même utiliser l'écran tactile en roulant. :woo:

:aie: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Message Publié : Ven 11 Oct 2013, 23:01 
Hors-ligne

Une p'tite démo ? :D :ricane: :jaime:

Message Publié : Jeu 30 Juil 2015, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 690
Mx5 : NC
Modèle : 2005
Je déterre le post : où as-tu placé ton Coyote finalement ?

Pour le moment je le fixe sur le tableau de bord, à droite du combiné d'instruments, à l'aide du support adhésif / magnétique.

Never give up, never surrender !

Message Publié : Lun 28 Sep 2015, 19:40 
j'ai juste mis un double face et laissé le support à droite de l'instrumentation (compteur vitesses/compte tour), pas trop en avant sinon le soleil le rend difficile à voir, tourné vers le conducteur. Je ne me sers pas de la camera.

Le premier jour pour la première sortie avec la MX5 je ne l'ai pas mis, le Coyote : résultat 1 point de permis en moins et une amende pour 91 km/h au lieu de 90 sur une 4 voie du style "autoroute" hors ville, j'ai doublé un poids lourd au niveau d'un panneau de vitesse et je ne l'ai pas vu, le radar mobile était juste après. Ca parait idiot mais ça justifie la présence du Coyote ... en toute occasion ... ou alors il faut être dans un coin calme où ils cherchent pas à vous piéger par tous les moyens imaginables, une distraction est vite arrivée et le Coyote rappelle à l'ordre le conducteur distrait

Message Publié : Lun 28 Sep 2015, 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 690
Modèle : 2005
La classe, tu me réponds juste le jour de mon anniversaire...

:ricane:

Sans trop en demander, si jamais tu as une photo de ton montage ça m'intéresse. J'envisageais de le fixer avec le petit carré adhésif / magnétique sur la planche de bord à gauche du combiné d'instruments, mais j'hésite. En attendant je galère à le laisser devant le levier de vitesses mais comme il n'est pas dans mon champ de vision ça ne me va pas.

Never give up, never surrender !

Message Publié : Mar 6 Oct 2015, 11:04 
Tib7 a écrit :

Sans trop en demander, si jamais tu as une photo de ton montage ça m'intéresse. J'envisageais de le fixer avec le petit carré adhésif / magnétique sur la planche de bord à gauche du combiné d'instruments, mais j'hésite. En attendant je galère à le laisser devant le levier de vitesses mais comme il n'est pas dans mon champ de vision ça ne me va pas.

Pour l'instant la Mimix est chez le concessionnaire, j'attends qu'il me règle un problème "sous garantie" (carte SIM du multimédia muette/pas connecté au Tom Tom Live - (carte SIM car série Shizuka)). Quand je récupère la Mimix je fais la photo et te l'envoie. En attendant voilà l'information verbale : je l'ai mis à droite du combiné, à mi chemin entre le pare brise et le bord avant du tableau de bord, pas loin du combiné. Si on le met plus en avant c'est embêtant le soleil donne dessus et dans la plupart des cas on n'arrive pas à le lire. On a peut être intérêt à le mettre le plus près possible du conducteur et du combiné. J'ai acheté des doubles face dans le commerce pour le coller sur le tableau de bord. Comme ça on peut le repositionner autant de fois qu'on veut. Mais attention, en été avec le toit fermé il fait très chaud et ces doubles face ... fondent

J'ai délibérément évité de mettre la fonction "camera réalité augmentée" en service, pas la peine de montrer en cas d'accident si je roulais à 91 km/k au lieu de 90 ... Du coup si le Coyotte pointe un peu vers le ciel ça ne me dérange guère ...

Message Publié : Mar 6 Oct 2015, 11:05 
Tib7 a écrit :

Et ... félicitations pour ton anniversaire ...

Message Publié : Jeu 8 Oct 2015, 17:11 
Tib7 a écrit :

Image
Image

Message Publié : Jeu 8 Oct 2015, 17:14 
Tib7 a écrit :

sur les photos que je t'ai envoyé le Coyptte repose sur un support standard de chez Coyote et un adhésif double face du commerce

Message Publié : Ven 9 Oct 2015, 07:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 217
Bonjour,

Si cela peut faire avance le truc, j'ai placé le mien au même endroit. Il est suffisamment face à la route pour filmer avec la caméra si l'on veux. Il est sur son support avec un double face

Seule différence, je ne voulais pas du fil qui coure sur le tableau de bord, je l'ai donc glissé du côté gauche, vers la console des instruments, et je l'ai calé sous cette console pour le faire descendre à côté de du volant. Résultat, je n'ai que 4 cms environ de fil visible. Ça me plaît bien.

Problème cet été, tres souvent l'alerte de surchauffe se manifestait, au pire, La caméra se déconnectait mais jamais le coyote. Je mettais un poil d'air vers le pare brise et très vite tout rentrait dans l'ordre. Je pense pas avoir le même souci cet hiver :oui:

Désolé pas de photo à vous montrer.

Bonne route

NC RC Stormy Blue 2009. Membre n° 632. Ne jamais rouler plus vite que la vitesse à laquelle son ange gardien peut voler. BonneS routeS à tous

Publier un nouveau sujet   [ 14 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]