Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 01:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
L'idéal seuaijrune egt et afr par cylindre mais à quel prix!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
patST a écrit :
L'idéal seuaijrune egt et afr par cylindre mais à quel prix!!!


:beer: J'etait dans le meme etat au reveil! :ricane:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Cest la putain de maj iphone!!!!! Jai l'impression d'être passer sur windows tellement cest lent et les multiples bug!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'oubliais j'ai profité du de pour commander les dernières pièces qui me manquait auprès de begi

Un collecteur 1.8 ceramic coated sans egr et avec port pour sonde egt

Image

Et j'en ai profité pour prendre avec un heatshield

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Sacré boulot! Le collecteur d'admission de NB-NBFL rend l'accès difficile aux injecteurs. Faut démonter systématiquement la demie partie superieure.
Je n'avais pas compris que c'était aussi le retour vers le réservoir qui gênait le montage, du coup tu es parti pour mettre un T coté tablier.
Le pap fait 2 mm de plus au diamètre ? Comme Laurent je le trouve vraiment pas mal : taillé dans la masse?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui c'est un bloc d'alu taillé dans la masse, une pièce magnifique


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Tu as de sacré mors pour ton étau!
Spécifiques au raccords comme les clefs?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Oct 2013, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui c'est du matos spécifique en alu a la bonne taille comme les clés en alu.

Bien évidement le tout coûte une couille, 15 euros la clé et pareil pour les mors


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 07:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
joeldc13 a écrit :
Oui c'est du matos spécifique en alu a la bonne taille comme les clés en alu.

Bien évidement le tout coûte une couille, 15 euros la clé et pareil pour les mors

A ce rythme la c'est Adeline qui doit être contente :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Avr 2012, 12:51
Message(s) : 475
Localisation : Loiret (45)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
JD93 a écrit :
joeldc13 a écrit :
Oui c'est du matos spécifique en alu a la bonne taille comme les clés en alu.

Bien évidement le tout coûte une couille, 15 euros la clé et pareil pour les mors

A ce rythme la c'est Adeline qui doit être contente :aie:


Arf... Il c'est déjà reproduit, maintenant il peux même revendre la seconde...

Tant que son mojo va mieux que son dos! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Après tant d'attente

Image

Un gros colis FM avec plein de jolies couleurs

Image

Et dans les boites wilwood des beaux etriers

Image

Image

On voit bien sur la dernière image le système de frein a main

Et les plaquettes polymatrix E

Image

Les durites arrière spécifiques

Image

Les nouveaux câbles pour le frein a main

Image

Et les supports avec toute la visserie

Image

Enfin quelques petites friandises commandés en même temps

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 17:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
superbe!

du coup tu as les "memes" etriers AV/AR?.... tu as un répartiteur pour gérer ces evolutions?

sans vouloir lancer le moindre débat!, au final tu tourne mieux qu'un porsche boxter S vidé avec plaquettes et pneus circuit?

j'admire ton travail et je comprends le plaisir de la réalisation mais j'aimerais savoir si en terme de performance cela se tiens? :)

Guillaume


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 17:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
non a l'arrière c'est des étrier dynapro, plus petit :)

super matos ! j'en rêve !

dommage que le design sois si différent entre dynalite et dynapro, enfin, pour toi c'est secondaire je pense !

pas mal le truc du frein a main :)

pourquoi avoir acheté deux bloque poulie ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ce ne serait pas des décapsuleurs plutôt? Collector alors!

Bientot d'autres goodies?

R.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Oct 2013, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
c'est les deux ;)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL