Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 12:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
laurent59 a écrit :
Si tu me trouves les quelques milliers d'euros qu'il me manquent, ok :D

3 alors, dans ce cas-là je suis preneur :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Oct 2013, 16:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il y en a encore deux a vendre.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Oct 2013, 20:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
comme il a fait sec aujourd'hui j'ai pus allé faire un petit tour pour voir se que donne l'échappement magnaflow.
pour rappel il s'agit:

downpipe BEGI en 2.5"
catalyser highflow magnaflow
catback magnaflow

le son est juste :love:
c'est rauque juste comme il faut, un son digne d'une mx5 turbo!
ensuite, les perfs!
concrêtement je pense pas avoir gagner en puissance, faudra un passage au banc pour confirmer (le mois prochain).
mais le lag est sensiblement plus court, un peu plus creux a 2000tr/min mais j'ai l'impression que ça spool plus tot.
le passage au banc le confirmera.
quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 19:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ce w-e, j'ai fais la rencontre de Rob1, c'est sympa la S2000.
j'avais une concurrente pour jouer sur les petites routes sinueuse autour de chez moi :D
nous sommes allé faire un tour chez evolve performance pour passer sa S2000 au banc:




ils ont aussi pour le moment une petite NC qui vient de recevoir un compresseur de chez flyinmiata, posé par leur soin!

Image


Image



et une photo de la sortie dimanche:

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Quel paparazzi ce Cherub :lol: Vi, les Belges sont des passionnes, ca je savais, c'est louable a fortiori vu les taxes. Tres sympa cette journee et ce garage :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 21:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Par contre, j'ai fais les frais de la dilatation de deux matières différente.
les boulons de ma downpipe commençaient a se devisser.
Je les ai resseré comme il faut.
Par contre, les bords de la tôle pare chaleur de mon cata touche le tunnel de transmission.
Il faut que je replie le bord mais j'ai un peu peur de casser les cellules en frappant directement dessus.
Ça pose un problème si je fais chauffer au rouge le bors du catalyser pour le replier?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Oct 2013, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Oui, mieux vaut chauffer je pense car si tu tapes direct, la ceramique est relativement fragile :sic:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Oct 2013, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Pourquoi tapper dessus ? Prends une clé anglaise, règle l'ouverture en fonction de l'épaisseur de la tôle, et tords ça proprement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Oct 2013, 11:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Justement, pour le tordre faudra chauffer.
Il y a de l'épaisseur quand même.
Puis comme je dois la démonter, autant faire ça bien.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 19:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
nouvelle photo de la NC compresseur chez evolve:

le tout est monté, le bosse allait monté un radiateur d'huile et attendais un mail de chez flyinmiata pour la carto.

Image


on dirait vraiment un montage d'origine, on ne voit rien.
ceux qui ne connaissaient pas la mx, ne sauront pas dire que ça a été rajouté.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est quoi le truc jaune sous la bache ? :D
Je suis étonné que personne n'ait encore dit que la S2000 allait chauffer avec la position de la plaque :P

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le truc jaune sous la bache c'est une M3 E36 EVO.
elle est passé en turbo et sort 700cv.
mais le proprio en veut plus, il veut qu'elle sorte 1000+
et c'est un français, caisse préparé pour le drift.

j'ai d'autre photo:

Image


Image


Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 07:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
une belle 32 aussi :love2: :love2: :love: :love:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 08:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais, en cour de prépa.
elle fait entre 430 et 450cv, mais le bosse ne a marre d'avoir des clients qui viennent avec des caisses qui poussent plus que la sienne (cf la BWM).
il doit recevoir un nouveau moteur d'ici une semaine ou deux pour le préparer et le mettre dans sa sky quand elle sera homologué.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12206
Localisation : 74 - Vacheresse
700 cv la BéHèMe ?! :o Ca doit déjà être pas mal, comme quoi on en veut vraiment toujours plus :x

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL