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Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 16:13 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ms2 enhanced != ms2

C'est Dimitris qui a rajoute du hardware et surtout du soft pour le gérer...


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Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 19:38 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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lorenzeus a écrit :
joeldc13 a écrit :
Elle peut logger les egt via un module externe, la ms3 peut agir sur la carto en fonction des egt. C'est fondamentalement différent


What else ?
Nan mais Lolo, en posant la question tu réalises pas que tu as déjà choisit d'en commander une ? :D


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 10:47 
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joeldc13 a écrit :

Et après environ 30 minutes

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Je suis ultra satisfait car ça fait vraiment un perçage propre, droit et on dirait que c'est d'origine.



Bah voilà!


Et un outillage de plus...

R.


Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 19:28 
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Au final je n'aurai que très peu avancé ce we, j'ai juste installé le circuit d'arrivé d'huile du turbo

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J'ai bien fait attention a ce que la durite soit fixée solidement a l'ancienne place du tuyau de l’egr et tout est fixe par des colliers.

J'ai remis le carter sur le moteur avec des joints demi lunes neufs

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Et enfin j'ai réinstallé l'alternateur en en profitant pour fixée correctement tout ce qui est durites

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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 19:29 
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Et Laurent j'ai vérifié mon joint collecteur turbo cometic est bien en 10mm


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 20:06 
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pourquoi tu ne délocalises pas ton filtre a huile?
l'accès n'est pas super pratique sur la mx5.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 21:10 
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cherub a écrit :
pourquoi tu ne délocalises pas ton filtre a huile?
l'accès n'est pas super pratique sur la mx5.

Car a part un point de fuite supplémentaire ça m'apporterais quoi ?


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Message Publié : Lun 11 Nov 2013, 21:22 
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tu nettoie le filtre, tu mets des gants qui agrippe fort et ça viens tout seul a la main !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 09:12 
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Pourquoi laisse tu le system VICS Joel?


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 10:08 
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Ca par contre, c'est une bonne remarque, en effet c'est pas impossible qu'a terme je le dégage, mais pour l'instant j'ai envie de pouvoir le piloter avec la megasquirt et voir les effets, bref j'ai envie de faire mumuse avec, mais il y a de fortes chances qu'il dégage complètement.

De plus c'est pas non plus impossible que si je trouve un collecteur squaretop de NBFL a bon prix (c'est a dire pas les prix délirants de 3 ou 400$ qu'on trouve sur le net aux us) je change pour un squaretop


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 10:41 
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joeldc13 a écrit :
je change pour un squaretop

effectivement les prix calme


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 10:55 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Pour mon information , qu'est ce qu'il a de différent?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 11:00 
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Pas de VICS, pas de VTCS (mais cette merde n'est présente qu'aux US), un plénum beaucoup plus grand, plus large et avec beaucoup moins de turbulence, bref il "flow" mieux. Emilio avait sorti des dyno, le passage de collecteur USDM a celui-ci sur une nbfl 1.8 faisait gagner 5 ou 6 cv et beaucoup plus sur une suralimentation.


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 13:32 
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Message(s) : 3297
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Mx5 : NBFL
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Comment ça se fait que tu n'a pas eu ce collecteur avec ton moteur ? Il n'est pas présent sur toutes les NBFL 1.8L européennes ?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 21:45 
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joeldc13 a écrit :
Pas de VICS, pas de VTCS (mais cette merde n'est présente qu'aux US), un plénum beaucoup plus grand, plus large et avec beaucoup moins de turbulence, bref il "flow" mieux. Emilio avait sorti des dyno, le passage de collecteur USDM a celui-ci sur une nbfl 1.8 faisait gagner 5 ou 6 cv et beaucoup plus sur une suralimentation.

Si on se réfère au manuel d'atelier Français, les 1.8FL ont le VTCS

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