Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 23:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Super mr_gwen ,

j'ai mis la photo dans le bon sens pour que n°1 soit du bon coté.
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? J'ai compris ?

Super l'entraide sur le forum , ca fait très plaisir .

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour le 1,6 et 8 c'est bon

Le 16(bleu et noir) sur le rouge (+12 après contact)
Le 15 (rouge et noir) pas connecte

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
si le 8 est bon , c.a.d +12 apres contact et que le 16 est +12 apres contact , il manque le +12 permanent ?

A moins que tu voulais dire 16 + 12 permanent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Si le 16 est le bleu et rose alors alors c est le + 12 permanent (fil jaune)

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bon en réfléchissant un peu , je pense avoir compris.

(6) la masse, sur le fil noir
(8) le + permanent, sur le fil jaune
(16) le + apres contact, sur le fil rouge

c'est ca qui m'a mit sur la piste
Citer:
1:TNS(-), 6:GND, 8:B(+), 15:TNS(+), 16:ACC.

TNS etant la masse electrique positive ou negative.
J'ai appris plein de choses!

vous en pensez quoi :?:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 07:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il y a 2 montages possible :
Le mien avec le rétro éclairage qui ne change pas et l autre montage (celui d origine) où le rétro éclairage change avec les feux

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 14:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 22 Nov 2011, 12:37
Message(s) : 1918
Localisation : Villeneuve-Loubet (06) - France
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
miketorcy a écrit :
Tu es nul en EDF? Benzema aussi! :arrow:


:jap: personne n'a relevé mais franchement elle est finaude celle là :jaime: :ptdr:

MAZDA MX5 ND-RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SEIZA EDITION n°012/110
AG 2011, Aisne, Armor-Argoat, Autumn, Ballade du Goût, Breakfast in Paris, Belgolux, Coquelicots, Honfleur, Moulin Amour, Normande, Paris By Night, Picarde, Spa, Spring, Suisse, Summer, VIP, Wales, Winter, 15 ans...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 14:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29904
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Merci Philippe; toi seul sait remarquer le talent où il est! :ricane:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
mr_gwen a écrit :
Il y a 2 montages possible :
Le mien avec le rétro éclairage qui ne change pas et l autre montage (celui d origine) où le rétro éclairage change avec les feux


Ok , mais j'ai pas réussi a comprendre ton montage !
J'avais prévenu .... :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
damien a écrit :
mr_gwen a écrit :
Il y a 2 montages possible :
Le mien avec le rétro éclairage qui ne change pas et l autre montage (celui d origine) où le rétro éclairage change avec les feux


Ok , mais j'ai pas réussi a comprendre ton montage !
J'avais prévenu .... :tantpis:


Suis mon message d avant :

Fil rouge et noir pas cable
Fil gris et rouge pad cable
Fil bleu et noir sur le fil rouge (+12 apres contact)
Fil bleu et rose sur le fil jaune (+12 permanent)
Fil noir sur le fil noir (masse)
En fait avec mon montage jai lheure en continu et leclairage apres contact, je n ai pas de baisse declairage quand jallume les feux et ca ne me gene pas je trouve meme mieux

Tu mets ces fils sur la connectique allant à l'auto radio

Refaits une photo avec les fils bien sépares et on va essayer de recommencer ;)

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Oct 2013, 19:16
Message(s) : 250
Mx5 : NC
Modèle : 2006
J'ai réussi a faire la connection citée plus haut , mais je garde la tienne sous le coude si je pense a l'avenir mieux faire.
En tout cas , c'est grace a toi (et aux autres participants) si j'ai enfin l'heure dans la MX5.

Je suis quand meme passé par un fusible grillé et une coupure au doigt .
Mon autoradio Becker est une galère a retiré , je me suis coupé en essayant de le retiré avec une lame de scie , il y a 2 ergots rétractables de chaque coté et c'est la mort pour les pousser.
Du coup l'autoradio n'est pas tout a fait en place, mais j'abandonne pour ce soir , faut dire aussi que je bossais dans le noir avec une lampe de poche dans la bouche, héhéhéh ! :lol:

Voila une photo moteur éteint :

Grand merci a tous pour m'avoir aidé .

:beer:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Nickel
Ça change d avoir l heure . Moi j avais un grand cubbybox et j'ai pris celui de nb pour avoir l horloge. Mais moi je l'ai passé en orange

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Nov 2013, 13:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29904
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Y'a l'heure aussi sur le double DIN OEM!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL