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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 22:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Oui celui que tu m'as donné, mais j'avais avec le moteur un demi collecteur de 2001 qui n'avait pas non plus ces papillons


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 23:13 
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installation de l'embrayage supermiata ce soir

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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 10:20 
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Quel dommage de le cacher avec une boîte de vitesse ! :lol:


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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 20:46 
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ced.f a écrit :
Quel dommage de le cacher avec une boîte de vitesse ! :lol:

il t'a pas dit ? Ce moulin, c'est pour la déco du salon :aie: mais faut pas l'écrire, mme Jojo n'est pas encore au courant :lol:
j'ai hâte qu'on se refasse une sortie tous ensemble... ça fait trop longtemps qu'on n'a pas poussé le cucul de jojo :D

mableue
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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 21:25 
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t'es gentil tu laisse mon anatomie tranquile :red:


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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 21:40 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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joeldc13 a écrit :
t'es gentil tu laisse mon anatomie tranquile :red:

Le Juju est chaud après l'apéro :tantpis:

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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 21:48 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Même pas :-D

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Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 22:32 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Tu cherche toujours des solutions pour te réchauffer on dirait ! :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 18:28 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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J'aurai besoin d'aide de la part des possesseurs de NB et de NBFL 1.8 pour quelques petites photos.

J'aimerai avoir la photo de plusieurs connecteurs avec très important les fils derrière, pour connaitre leur couleur.

Aux possesseurs de NB 1.8:

Il me faudrait la photo du connecteur qui va a l'actuateur du VICS (derrière le collecteur d'admission) le truc noir en plastique avec deux entrées de vacuum.

Aux possesseurs de NBFL 1.8 :

La photo du connecteur qui va au capteur d'angle d'arbre a came

La photo du connecteur qui va au capteur d'angle du vilebrequin

La photo du connecteur qui va au TPS

La photo du connecteur qui va la valve de ralenti

La photo du connecteur qui va au VVT

Vous l'aurez compris, je prépare mon faisceau, j'ai les schémas avec les codes couleurs, mais je ne sais pas ou va chaque couleur sur le connecteur.

Merci


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 18:43 
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J'essaie de te faire ca au plus vite pour els capteurs les plus accessibles
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 19:36 
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Le connecteur qui vient de? et qui arrive sous le VVT.
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Le connecteur qui se trouve au niveau de la pompe à eau
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Celui là je sais c'est le capteur près de la poulie de vilebrequin
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Et celui de la valve IAC
Pour le TPS
"je me suis lancé.
Il y a 3 fils : Un rouge (diametre plus gros) , un noir , un vert.

Le rouge est bien le 5 V = fil jaune/rouge sur le faisceau Miata
Le noir est la masse (mileu de la prise): noir sur le faisceau Mazda
Le vert est le signal : violet ou vert clair sur le faisceau Mazda , jaune sur le faisceau du TPS de Joel"
Retrouvé à la page 63 de mon sujet 1800. Le TPS est un TPS de marque Wabash 971-0002 ou Vishay 971-0002
Les couleurs de départ sont ceux du TPS Vishay
En espérant que tu ai tous ce que tu as besoin
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 20:41 
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Modèle : 1991
Ton faisceau c'est un faisceau de nbfl ?


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 20:47 
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S'il te faut des compléments à tout ça, et que c'est accessible "normalement" je peux te faire les photos demain ;)

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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 20:51 
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joeldc13 a écrit :
Ton faisceau c'est un faisceau de nbfl ?

:sic: Bah ... mon moteur est un NBFL avec VVT non?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 24 Nov 2013, 21:32 
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Oui, mais dans mes souvenirs ton moteur de NBfl est dans une NA, donc avec un faisceau de NA :red:

Ce qui est également ma config :red:

Je souhaite avec le positionnement des fils du faisceau de nbfl (avec leur code couleur) sur le connecteur coté faisceau car j'ai les connecteurs, j'ai le schema électrique avec les codes couleurs mais je sais pas dans quel ordre vont les fils sur le connecteur. C'est pour cela que je souhaite avoir une photo avec un faisceau de nbfl.

Exemple le white and red, qui est l'alim 12v de beaucoup de capteurs, ben sur les capteurs de vilo ou d'AAC, je veux savoir si c'est la borne de gauche, du milieu ou de droite, parceque balancer 12V a la place de la masse ou du signal, ça risque de faire pshiiit quand je vais tourner la clé :aie:

mais merci Marc, y a déjà le cablage du TPS que tu m'as retrouvé, ainsi que celle de l'IAC :D


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