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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 18:19 
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Inscription : Mer 3 Avr 2013, 17:16
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Bonjour/soir,

actuellement en pleine recherche pour une NB-NBFL (NBFL serait le mieux je pense) j'aurais besoin d'avis a priori concernant 2-3 annonces en ce moment sur LBC :

- La première une NB de 1999, 109 000 KM pour 5000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/584134758.htm?ca=6_s
- La seconde une NBFL de 2001, 97 000 KM pour 7500€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/575066965.htm?ca=6_s

Je vous cache pas que j'ai une preference pour une petite noire même si la NBFL semble propre ...

Sinon y'a une petite 1.8L (Mais la j'attends l'assurance :D ) 5000€ 150 000KM : http://www.leboncoin.fr/voitures/502246286.htm?ca=6_s

Vous en pensez quoi a première vue ?

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Mx5 NC 2.0 Performance de 2007 - Bilstein B12 - Catback Cobalt - Membre n°1226


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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 18:36 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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Pour moi la plus intéressante est la troisième si les entretiens ont été fait correctement spa cher, la deuxième faut faire la distribution un peu chère pour une 1L6. La première semble être en bon état mais sans plus. Faut les voir en vrai état des bas de caisse carnet d'entretien etc. :)

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Lun 9 Déc 2013, 19:03 
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Inscription : Mar 3 Juil 2012, 19:36
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je rejoins Franck59, la première est à un prix correct pour l'année et le kilométrage, la seconde un peu cher pour une 1.6 et la dernière parait être à un bon prix, la personne apparemment a toujours fait faire l'entretien en concession, logiquement tu devrais donc avoir des factures et surtout, c'est une première main.

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 07:19 
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Pascal. a écrit :
je rejoins Franck59, la première est à un prix correct pour l'année et le kilométrage, la seconde un peu cher pour une 1.6 et la dernière parait être à un bon prix, la personne apparemment a toujours fait faire l'entretien en concession, logiquement tu devrais donc avoir des factures et surtout, c'est une première main.


J'adore ma mimix, je ne m'en séparerais pour rien au monde mais si j'avais à en racheter une je prendrais une 1L8, la 1L6 faut admettre que c'est un poil poussif, du moins c'est mon avis...
Regarde bien aussi l'équipement (ex volant plastique 4 branches ou seuil de portes inox, etc...) parce que si tu prends une nb sous équipée et que tu chopes le virus, tu vas passer ton temps sur ebay et mxparts!
En tous cas bonne route !

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 10:32 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 16:00
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pareil.

pour info, dans le sud, j'ai récupéré une green passion de 2003 avec 90 000km, et distri faite 3 ans avant pour 6000€
la 1.6 grise est trop chère.


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 10:46 
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La troisième.

Ex NA 90 cv Montego blue 1997
Ex NA 90 cv Twilight Blue 1997
Mini Cooper


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 12:08 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Blork a écrit :
pareil.

pour info, dans le sud, j'ai récupéré une green passion de 2003 avec 90 000km, et distri faite 3 ans avant pour 6000€
la 1.6 grise est trop chère.


>> 6000 € pour une green passion avec 90 000 kms, 1.8 et clim', c'est un prix plus qu'excellent :oui:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 14:42 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 16:00
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Rob1 a écrit :
Blork a écrit :
pareil.

pour info, dans le sud, j'ai récupéré une green passion de 2003 avec 90 000km, et distri faite 3 ans avant pour 6000€
la 1.6 grise est trop chère.


>> 6000 € pour une green passion avec 90 000 kms, 1.8 et clim', c'est un prix plus qu'excellent :oui:



Il semblerait, mais j'ai utilisé la technique du serpent, j'avais déjà les devis de l'assurance, la somme pour l'achat, et j'ai attendu que la proie se rapproche d'un prix qui me plait et Hop. Un mec de Cherbourg s'y intéressait en demandant pas mal de photos mais le temps qu'il se décide vraiment, je l'avais testée et achetée.


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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 18:03 
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Okay c'est ce que je pensais pour la 3ème, c'est un couple de jeunes retraités qui s'en sépare apparemment,
J'ai eu une photo l’intérieur est nickel j’espère que c'est pareil sous le capot et sous la voiture !

Les 150 000 bornes ne sont pas trop pénalisantes ( Même si on a vu des NA a 300 000 bornes, en daily, full ville rouler encore sans souci ) ?
La 1.6L a 7500€ elle en vaut combien pour vous ?

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Message Publié : Mar 10 Déc 2013, 19:36 
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150000 km pour une MX c'est rien si elle a été entretenue comme il faut. La 2e vaut max 6000€ parce qu'elle a les sièges cuir mais la distrib à faire. :)

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 18:47 
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Okay merci :D

Derniere question ensuite je stop, a part les points de rouille, sur quel autre point je dois bien regarder?

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Message Publié : Mer 11 Déc 2013, 19:03 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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L'état de la capote , du siège conducteur en général usé sur le côté, câble bougie à changer vers 80000 km. Après comme toute autre voiture l'embrayage, distribution, pneus etc...
Si tu es intéressé par la FL 1L8 demande s'ils ont déjà changé les bobines nous sommes plusieurs sur le forum à avoir eu des soucis après 100000 km.

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 15:17 
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Okay merci pour l'aide :D
Je vous ferais surement un retour d'ici peu :)

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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 15:30 
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franck59 a écrit :
L'état de la capote , du siège conducteur en général usé sur le côté, câble bougie à changer vers 80000 km. Après comme toute autre voiture l'embrayage, distribution, pneus etc...
Si tu es intéressé par la FL 1L8 demande s'ils ont déjà changé les bobines nous sommes plusieurs sur le forum à avoir eu des soucis après 100000 km.



Qui ?
J'ai jamais fait attention qu'il y avait ce soucis sur le 1.8 NBfl !!!!
J'ai 147000 Km environs et pas de soucis :etonne:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 14 Déc 2013, 15:44 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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A ma connaissance, c'est justement l'inverse, les bobines qui vont derrière la culasse (1.6/1.8 NB) sont touchées mais pas celles qui vont dessus (1.8 NBFL) ;)

Pareil pour moi, 150000km et pas un signe de fatigue, faisceau non plus.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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