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Message Publié : Jeu 26 Déc 2013, 02:28 
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Neobob22 a écrit :
Quelles jantes ?! ;)

T'as encore du plastidip ?? :D


J'ai jamais eu de plastidip :aie:

Mais j'envisage une peinture oui..

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 18:02 
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Un petit test vite fait pour se donner une idée :faim:

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Une fois posé ça devrait rentrer tout juste dans l'aile :)

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 18:39 
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:love2: :love2: :love2:


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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 18:59 
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nickel :bave:
faudra sans doute plier le rebord de l'aile à l'arrière, montre nous comment tu fera ça ...

Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.
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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 19:41 
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tinus 24 a écrit :
nickel :bave:
faudra sans doute plier le rebord de l'aile à l'arrière, montre nous comment tu fera ça ...


Pas de beaucoup je pense :hello: Je n'ai quasiment pas de roulis, et les flancs seront juste assez tendus :oui:

Mais je vous tiendrais informés :ricane:

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 20:17 
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Pffff….et t'as même pas essayé de rouler avec, pour faire des étincelles ? Image

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 21:00 
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Neobob22 a écrit :
Pffff….et t'as même pas essayé de rouler avec, pour faire des étincelles ? Image


Heuuuu :aie:

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 22:30 
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Titou a écrit :
tinus 24 a écrit :
nickel :bave:
faudra sans doute plier le rebord de l'aile à l'arrière, montre nous comment tu fera ça ...


Pas de beaucoup je pense :hello: Je n'ai quasiment pas de roulis, et les flancs seront juste assez tendus :oui:

Mais je vous tiendrais informés :ricane:


Salut Titou,
On ne se connait pas mais je suis pas mal ton poste depuis quelques jour cars on est à peu près dans la même config de mimix (même couleur, combinés filetés et renfort de châssis) mais en 2l.
J'ai des jantes que je me sers pour le circuit, elle sont en 7 pouces comme l'origine mais elles ont un ET35 donc 2cm de déport de chaque cotés.
Tout ça pour te dire que quand je vois ta jante qui affleure ton aile, je peux t'assurer que ton pneu va manger. :aie:
J'ai dû replier le retour d'aile avec un Roller fender.
Si ça t'intéresse, je loue le mien pour un jour ou pour le week-end ;)

Rage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 23:38 
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:hello:

Quelle largeur de pneu pour ton set de piste? Tu as descendu de combien avec tes combinés? Tu as du carrossage ?

On parle d'un léger fender-roll pour du 235/45 ou 245/45 sur du 9 de large avec un offset de 45, et je ne pense pas monter aussi large. D'autant plus que le tout rentrera bien mieux sous les ailes une fois posée au sol la photo est prise sans contrainte.

Et le cas échéant, j'ai déjà un roller à disposition, mais merci pour la proposition :jap:

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Message Publié : Ven 27 Déc 2013, 23:49 
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Monsieur Rage ( ;) ) : y'a quand même 7" VS 9", quand bien même la jante arriverai au même plan extérieur, le même pneu arrivera toujours 1" en retrait (hors déformation du tendage de flanc, et le flanc lui même) donc c'est pas mal compliqué à estimer avec une largeur et un ET différent :sic:

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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 01:20 
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Monsieur Neobob :hello:
Plutôt que de grands discours, ci-joint une simul avec ma monte piste et la future monte de Titou. Tu peux voir que peu importe sa monte pneumatique, il a de grande chance de toucher; vu qu'avec mon setup je touchais... :oui:

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Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 01:35 
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Titou a écrit :
:hello:

Quelle largeur de pneu pour ton set de piste? Tu as descendu de combien avec tes combinés? Tu as du carrossage ?

On parle d'un léger fender-roll pour du 235/45 ou 245/45 sur du 9 de large avec un offset de 45, et je ne pense pas monter aussi large. D'autant plus que le tout rentrera bien mieux sous les ailes une fois posée au sol la photo est prise sans contrainte.

Et le cas échéant, j'ai déjà un roller à disposition, mais merci pour la proposition :jap:


Pour la piste, je suis en 205/50R16 comme tu peux le voir sur la simu.
Je suis descendu à -45mm avec un iso-carrossage de -2.2°
Bien-sure, il me fallait pas grand chose pour ne plus bouffer le pneu mais si tu dois rabattre le bord de l'aile, tu verras que c'est plus propre de le rabattre complétement. Je ne sais pas comment ça se passe avec les autres voitures mais avec la Mx, le passage de roue est loin d'être un rayon constant et il faut s'y reprendre à plusieurs fois :boxe:
Mais bon vu comment tu bricoles bien, je me fais pas de souci pour toi... ;)
Tan mieux pour toi si tu as un roller à ta dispo car j'ai galéré pour en trouver un et au final je l'ai acheté!! :tantpis:

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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 09:45 
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C'est quoi ce site ? :D

Et le 235/245 c'est le Max que Titou a vu monté avec ces jantes, pas ce qu'il a prévu ( ou j'ai rien compris, encore :red: ) donc en 205 ça aide un peu, c'etait ça le sens de la remarque ;) mais c'est clair que pour un perfect fitment faudra rollfender :D

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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 10:15 
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Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
http://www.willtheyfit.com/
:D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 12:37 
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Localisation : Liège - Belgique
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Modèle : 2025
@ Titou : ça va être superbe !
Vivement les photos.

Si j'avais eu un roller fender, je te l'aurais prêté avec grand plaisir.
Mais vu que tu en as un, le problème ne se pose pas.

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


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