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Message Publié : Mer 8 Jan 2014, 19:24 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Modèle : 2005
Au diable l'avarice, achète une neuve! :aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 09:02 
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Inscription : Dim 23 Jan 2011, 15:23
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Merci pour la décote et le Malus écologique!
Vaut mieux acheter une NC de quelques mois ou d'un an ou 2


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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 09:04 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Localisation : Contz-les-Bains
Guiz a écrit :
Je me balade un peu sur les sites d'annonce FR en ce moment et je trouve quasiment aucun NCFL 2.0 Perf :etonne: :cry:

C'est pas le bon moment .. vaut mieux attendre le printemps ou c'est très rare ??

La réponse et dans ta dernière intervention je pense, le malus écologique :aie:

Puis bon, le 1.8 est bien suffisant (en mode rageux qui aurait voulu un 2.0 :aie: )

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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 12:29 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
C'est effectivement pas courant du fait du malus ;-)

C'était plus facile les années d'avant ! (malus plus faible)

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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 15:36 
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Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Surtout les premières sans malus.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 17:36 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
Message(s) : 47
Localisation : Chens sur Léman / Genève
Mx5 : NCFL
Modèle : 2013
ouai ouai, galère avec ce malus éco. Pfff :x

La question doit en découle est donc de savoir si le 1.8 est suffisant.....?????? :roll:


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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 17:40 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
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Localisation : Côte Bleue (13)
Oui.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 20:32 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6447
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Non.



Désolé, c'était vraiment trop tentant ! :aie: :arrow: En vrai j'en sais rien.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 23:07 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Le 1.8 est pas mal du tout sur les NCfl, le 2.0 quand même plus sympa ;)

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 15:18 
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Inscription : Mar 10 Sep 2013, 13:59
Message(s) : 466
Localisation : [59] Lille
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Guiz a écrit :
ouai ouai, galère avec ce malus éco. Pfff :x

La question doit en découle est donc de savoir si le 1.8 est suffisant.....?????? :roll:


Je pense que cela dépends de plusieurs choses, car la puissance est assez subjective parfois...
Par exemple, je suis passé de 65cv à 126cv, donc pour moi, cela représente une puissance très agréable d'autant plus que je n'ai pas une conduite des plus sportive.

Par contre, si j'étais déjà aux alentours de 120cv, je pense que mon choix aurai porté sur le 160cv...

Cela dépends aussi de ton utilisation ainsi que de ton budget... Pour ma part le 1.8 126cv réponds très bien à mes attentes, à savoir puissance et cout d'utilisation raisonnable pour une voiture quotidienne.

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 16:50 
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Inscription : Dim 22 Sep 2013, 18:57
Message(s) : 62
Localisation : Île-de-France
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
La puissance est quelque chose de très subjectif.

Mes dernières voitures ont été (dans le désordre et plusieurs en simultané) : Porsche 944 Turbo (220 ch), BMW 330d (204 ch), Fiat Barchetta (130 ch), BMW 325d (197 ch), BMW X3 2.0d (177 ch) et... Mazda MX-5 NCFL 1.8 RC (126 ch). La Mimix est la moins puissante mais elle est n'est pas la moins efficace, et c'est l'une des plus agréables à conduire.

MX-5 1.8 NCRC FL 2009 Élégance Cuir


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 18:54 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2013
Merci pour tous vos commentaires.
Je vais essayer de faire un essai prochainement pour avoir un feeling....
J'ai actuellement un TTS de 310 cv donc ça risque de me faire tout bizarre en débarquant sur un VL de 120 cv.... :D
C'est pour cette raison que je souhaiterai opter pour le 160 cv.
Bon je ne recherche plus la puissance car on ne peut plus rouler...et c'est plus vers le plaisir que j'opte pour la mimix.

En Allemagne j'en trouve quelques une, mais si c'est neuf faudrait payer ce foutu malus eco tout de même et c'est hors de question !!!

PERSONNE ne vend sa 160 cv ??? :cry:


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Message Publié : Mar 14 Jan 2014, 13:05 
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Inscription : Mar 3 Déc 2013, 10:20
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Question: Peut on préparer une 1.8 nc fl ? J'entend par là une reprogrammation, mais pas de turbo et tout le tralala... :hello:


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Message Publié : Mar 14 Jan 2014, 13:58 
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Guiz a écrit :
Question: Peut on préparer une 1.8 nc fl ? J'entend par là une reprogrammation, mais pas de turbo et tout le tralala... :hello:


bien sûr, mais pour rendre tout cela legal et vu les coûts qui en vont avec, achète plutôt dès le départ une voiture plus performante à la base.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


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Message Publié : Mar 14 Jan 2014, 17:26 
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MarcW a écrit :
Guiz a écrit :
Question: Peut on préparer une 1.8 nc fl ? J'entend par là une reprogrammation, mais pas de turbo et tout le tralala... :hello:


bien sûr, mais pour rendre tout cela legal et vu les coûts qui en vont avec, achète plutôt dès le départ une voiture plus performante à la base.


Oui oui, j'aimerai bien un 2.0 perf. s'il y en avait sur le marché et si la malus éco ne nous assassinait pas...

J'ai peur que 126 cv soit léger c'est pour cette raison que j'ai pensé à la reprog.

On peut gagner combien de cv ? certains d'en vous y ont déjà eu recours ?


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