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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 17:32 
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Prem's sur la capote si elle est en bon état. Quel âge ? Le rain rail aussi est recent ? :D

Pour le hard top, pourquoi un boulonné ? Pour qu'il rigidifie mieux? Ou parce que les attaches sont inutilisables avec la cage?
Parce qu'un hardtop classique, ca se retire en 2min sur les paddock. Ce que j'avais fait au derier beuvardes.

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 17:40 
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laurent59 a écrit :
Prem's sur la capote si elle est en bon état. Quel âge ? Le rain rail aussi est recent ? :D


si jamais d'ici 1 gros mois je vends la mienne, également avec le mécanisme.
pareil, alpaga avec vitre en verre (chauffée), elle a une grosse année maintenant.
le rain rail avait été contrôlé et il était comme neuf :jap:


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 18:28 
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laurent59 a écrit :
Prem's sur la capote si elle est en bon état. Quel âge ? Le rain rail aussi est recent ? :D

Pour le hard top, pourquoi un boulonné ? Pour qu'il rigidifie mieux? Ou parce que les attaches sont inutilisables avec la cage?
Parce qu'un hardtop classique, ca se retire en 2min sur les paddock. Ce que j'avais fait au derier beuvardes.

Avec mon arceau, je ne peux pas fixer de hard top classique :jap:

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:05 
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[quote="joeldc13"]Bon au final après pas mal de recherches et surtout d'échanges avec Ryan je pense que je vais laisser tomber les sideplates a la Pike peak et juste faire un carénage pour les roues avant exactement dans ce style

Image
Sur lequel je vais juste rajouter des canards
[quote]
Ca c'est une solution élégante et discrète c'est vers ce type de carénage que je vais me diriger.
Pour les notes tu as l'air d'être bien déterminé et organisé: sympa es modeles de notes :jaime:
Pour le Hard top je pense que c'est indispensable pour l'aéro, pour la rigidité je n'ai jamais été très convaincu que ca puisse y ajouter quelque chose. Une fois boulonné difficile de l'enlever ou le remettre vite; Enfin ca dépend de ta cage. Avec la mienne :sic: :(
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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:07 
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Enfin l'armature je n'en aurai pas besoin, à part si ça va plus vite de la monter avec si je la reçois dessus.

Mais donc c'est bien ça Opy, effectivement , merci .

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:13 
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Les sides plates de Ryan, tu les gardera quand tu auras poussé la voiture vers ses limites. Ryan a évolué progressivement et certainement trouvé les changements, je dirais assez "facilement " car il ne faut pas oublier qu'il roule en pneus " de route" dans sa catégorie. Je dis facilement parce que les R888 c'est tout de suite facile on à l'impression d'avoir progressé de suite.
Actuellement avec ses dernières evo il lui faudra des slicks et ... un gros moteur (ou turbo).
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:21 
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Inscription : Mer 24 Déc 2008, 12:28
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bonjour a tous
la personne qui vas vouloir avoir des info sur les mofifs il vas en avoir pour plusieur lunes avant d'avoir passer a
au travers les 417 pages du sujet :lol: :lol: :lol: :beer:


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:30 
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laurent59 a écrit :
Enfin l'armature je n'en aurai pas besoin, à part si ça va plus vite de la monter avec si je la reçois dessus.

Mais donc c'est bien ça Opy, effectivement , merci .


Changer une capote avec l'armature c'est 45 minutes a deux.

Sans l'armature compte la journée....


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:49 
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Super, je ne savais pas que l'armature et la capote pouvaient venir en un seul bloc.
Ca me va encore plus alors ! Au pire je garderai les meilleurs crochets des 2.

Tu n'auras qu'à me faire signe quand elle sera dispo et me donner ton prix, ça fait plusieurs mois que je dois changer de capote, et je repousse à cause du prix neuf des capotes alpaga avec vitre en verre.

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 22:15 
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J'attends de démonter pour fixer un prix, pour voir l'État du train rail.


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 22:16 
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Sinon j'ai reçu de quoi faire la stratification

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Mais surtout j'ai enfin reçu le disque d'embrayage, on voit qu'emilio a change de fournisseur

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Et chose importante plus de problème il coulisse sans soucis

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 22:19 
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Génial tu vas pouvoir remonter le principal!
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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 22:29 
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Superbe nouvelle ! Hâte de voir la suite ! :)

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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 04:21 
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:faim:

Image Image


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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 08:44 
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la capote par contre je suois interessé ausis , je peux plus roulé sans HT :(


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