Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 17:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:o les mots me manques

bon les phares sont pas beaux :P
Roh! le truc de fou que vous avez là!!!!!!! :love: :faim:

Pour la bride vu que c'est un blocage sonic, elle ne devrait pas poser de probleme niveau couple si elle est bien faite .

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Sam 1 Fév 2014, 03:20 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Regis_92N a écrit :
:o les mots me manques

bon les phares sont pas beaux :P
Roh! le truc de fou que vous avez là!!!!!!! :love: :faim:

Pour la bride vu que c'est un blocage sonic, elle ne devrait pas poser de probleme niveau couple si elle est bien faite .

LES brides, :)
c'est vrai, mais le problème est le mème que pour les wrc, à savoir :on bride à mort à l'admission et on met des pressions de turbos de la lune ce qui a tendance à se faire au détriment des tempés de fonctionnement idéales, je préférerai des brides plus grosses et une pression un peu inférieure , c'est moins anti mécanique...

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....

Message Publié : Sam 1 Fév 2014, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 5586
C'est clair que mettre en consigne une pression de fou c'est pas le top (pas trop de pompage ou de survitesse?)

T'es obligé d'avoir ces bride ou c'est juste pour sauver la transmission?

Une WG piloté ne ferait elle pas correctement le job? (et ptètre un "push to pass" :aie: )

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"

Message Publié : Sam 1 Fév 2014, 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Regis_92N a écrit :
C'est clair que mettre en consigne une pression de fou c'est pas le top (pas trop de pompage ou de survitesse?)

T'es obligé d'avoir ces bride ou c'est juste pour sauver la transmission?

Une WG piloté ne ferait elle pas correctement le job? (et ptètre un "push to pass" :aie: )

actuellement , je suis dans des histoires de règlement pas trop claires, à savoir:l'imposition des brides de turbo est il me semble plus récente que l'année de sortie de l'auto, si c'est le règlement de l'époque qui prime , nous n'avons pas besoin de brides, nous pourrions donc en refaire des plus grandes et descendre la pression de turbo.
Actuellement rien n'est très clair dans le règlement de ce nouveau trophée et nous aimerions y voir clair (il me semble que les brides à l'admission ont été imposées sur les gt vers 1995 mais c'est une impression due au fait qu'à l'époque je préparais une porsche qui courait en bpr puis championnat d’Europe gt et que je me souviens fort bien avoir du faire une bride et l'adapter par contre je n'ai pas réussi à trouver sur le net la fameuse date.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....

Message Publié : Dim 30 Mars 2014, 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1317
vu la découpe du toit, c'est une targa. Donc question, est-elle encore décapsulable ?

ma boite à roues
Image

Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]