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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 10:51 
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Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
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de toute façon pour un maching qui va ramasser tous les vibreurs et les cailloux de la terre...


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 10:53 
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Voilà, l'objectif c'était la ridigité. N'empeche, je suis étonné par la résistance de l'époxy, la ponceuse a eut du mal a attaquer la couche de résine, c'est solide comme truc !


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 10:56 
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j'avai fait une réparation sur un bdc en fibre d'un copain et ok jai honte mais sur un trou de rouille sur une de mes voiture :oops: ) bin la solidité du machin O_o


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 11:34 
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joeldc13 a écrit :
l'objectif c'était la ridigité.

Avec un sandwich bois/epoxy/fibre de verre tu ne vas pas te louper ;)
En plus la fibre de verre amène plus de flexibilité comparé à la fibre de carbone qui est plus cassante, voir la compositions de pales d'ULM (80% verre, 20% carbone)...mais c est plus dure à poncer!!

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 22:53 
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Réceptions des fixations frontales pour le splitter

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Et ce que cela donnera

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J'ai un peu de quincaillerie a acheter car il me manque environ 5-6 cm de longueur (pas trouvé plus long, même chez APR) mais j'ai ma petite idée pour gérer cela


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:08 
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C'est bien ces fixations exactement ce à quoi je pensais . Pas loin de chez moi il y a un magasin qui fait plein de visserie inox et des attaches comme çà. Tu te prend tu la partie inférieure ou elles sont juste posées pour la photo? ou tu prend des points dans le bumper plastique ou autre (la traverse métal)si tu l'a retiré?
http://farm4.static.flickr.com/3467/327 ... 7ac5_o.jpg
Nickel!

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:29 
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Pour l'instant c'est juste posé


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:37 
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j'espère que tu vas le laisser brut en tout cas, sans peinture :D

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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:40 
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Nan, il sera noir : red:


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:48 
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je suis déception, ça serait tellement ghetto-jdm en imitation de vraie fibre de bois !

à la limite avec un ptit stickerbombing stihl et autres ONF :D

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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:52 
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+1 tu laisse comme ça et tu dis que c'est du carbone stické imitation bois ! Image

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Lun 3 Fév 2014, 23:55 
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Pour le coté green washing :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Mar 4 Fév 2014, 17:53 
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Tonton Tige a écrit :
+1 tu laisse comme ça et tu dis que c'est du carbone stické imitation bois ! Image

:lol:

Tu vas pas te reprendre plutôt sur les fixations des crochets de remorquage avec tes bielettes Joël? ça fait bizarre de fixer ça dans le pare-choc en plastique je trouve, ça risque de pas être très efficace :tantpis: .

Sinon pour le coup du carnet avec les réglages de suspension je me suis mis à ça aussi, en version préhisto-dégueulasse fait main dans un bloc note lui-même inclu dans un attaché case réservé au réglages de la Mx qui regroupe notamment les rapport de réglage de géométrie etc... Ben c'est clair que ça aide vachement :oui: ! Et encore, moi j'ai très peu de paramètres à prendre en compte comparé à toi, je pense que c'est carrément indispensable à ton niveau de préparation :oui: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 4 Fév 2014, 20:12 
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Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
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Modèle : 1997
Moi j'aime bien les cartons "support" :beer:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Mar 4 Fév 2014, 20:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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BASSone a écrit :
:lol:

Tu vas pas te reprendre plutôt sur les fixations des crochets de remorquage avec tes bielettes Joël? ça fait bizarre de fixer ça dans le pare-choc en plastique je trouve, ça risque de pas être très efficace :tantpis: .


Les biellettes sont juste posée là, pour mesurer la distance, bien évidement ce sera boulonné sur une fixation en dur, traverse ou longeron


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