MarcW a écrit :
la voilà:
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ma ... res=EXPORTà mon avis il ne s'agit pas d'une Sportive, sièges en cuir noir, mais pas le même cuir (perforé) que sur les Sportive, jantes 15" (Sportive 16"). Propre? tout est relatif

>>> + 1, pour moi ce n'est pas une version Sportive (entretemps, je viens d'arriver à accéder aux autres photos) :
d'une part, comme le dit Marc, les sièges en cuir noir ne sont pas d'origine mais de simple housses cuir qui paraîssent fatigués, jantes en 15' pas d'origine (idem pour Marc, d'origine c'est du 16' a 5 branches identiques à la série Memories 2 pour les premières séries de "Sportive").
Comme l'a dit Néobob : pas de BAR alors qu'elle est d'origine sur toutes les "Sportive".
Ensuite :
- d'origine tu as le cuir chauffant, or on voit bien que c'est un système ajouté en 2ème monte (courant en Allemagne) dont on voit l'interrupteur ajouté sur la console centrale, sur le côté,
- les anti-brouillards sont d'origine sur "sportive" alors qu'il n'y sont pas sur cette auto.
Reste à vérifier la clim' effectivement car bon nombre ont la clim' en rade autour des 100 000 kms.
Si tu ajoutes le noir : couleur rare sur Sportive, série principalement vendue en gris et dont la clim' était une option trés rarement prise par l'acheteur.
Bref', peu de doutes pour ma part : ce n'est pas une Sportive. Si tu ajoutes le reste (capote fatiguée, auto qui sent pas le grand entretien), à ta place, je creuserai l'auto nettement plus avant de me déplacer... reste que c'est vrai : c'est pas cher