Nous sommes actuellement le Jeu 8 Mai 2025, 00:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 31 Mars 2009, 16:28 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Moi jme suis taper le col du coq l'année dernière au mois de avril(bon il n'y avait pas eu d'hiver) c'est bien mais j'ai du doubler une vingtaine de voiture(touriste hollandais en camping car :evil: ).
Le plus chaotique c'est que dans la descente direction St Hugues la route est pourri mais sa se fait.
On pourra se faire aussi le col des milles martyrs mais il y a des méga dos d'âne de la mort qui tue sur Miribel-les-échelles.

NC 1.8 élégance cuir+ KN apollo+ ressort courts eibach-45mm+butter-fly IL motorsport+ BAR avant sup+ Pot IL sorti 100mm bizotée+ 4en1inox IL+4 toyo proxes cf1

Message Publié : Mar 31 Mars 2009, 20:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
salgado a écrit :
:hello:

Mince, je n'avais pas réalisé que ça tombait le week-end de Pâques...
Jag, ta proposition est sympa :oui: Je vois ce qu'on peut faire pour le parcours et reviens vers vous ce midi ! A toute!

:hello: G..,

Ben vi c'est les cloches qui reviennent ;) :P

Sinon si tu fais cette balade fin Mai (31 Mai), je prendrai contact avec la Chatelaine ;) et ce sera dailleurs le moment d'effectuer une belle série de Photos pour le Club :oui:

A ce propos, ce serait bien de la faire le Dimanche pour que notre Photographe en Chef (Cristof dispo que le Dimanche) nous réalise de belles prises de vues :oui:

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mer 1 Avr 2009, 10:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9945
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Makaku a écrit :
Moi jme suis taper le col du coq l'année dernière au mois de avril(bon il n'y avait pas eu d'hiver) c'est bien mais j'ai du doubler une vingtaine de voiture(touriste hollandais en camping car :evil: ).
Le plus chaotique c'est que dans la descente direction St Hugues la route est pourri mais sa se fait.
On pourra se faire aussi le col des milles martyrs mais il y a des méga dos d'âne de la mort qui tue sur Miribel-les-échelles.

J'y suis monté la semaine dernière et même le demi-tour au col était compliqué... mais si vous voulez essayer le 11 avril, prévenez-moi, que je mette les batteries du camescope en charge :ricane:

Image Image

Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]