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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 07:51 
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Très sympa les supports de BAR.
C'est qui qui les a fait ? :)

En tout cas on voit que tu avances bien , et en prenant tout en compte, pour que, quand tu termines une partie, tu es sûr de ne pas devoir revenir dessus .
Je pense que c'est ce que tu voulais, et c'est exactement ce qui transpire de tes compte-rendu ;)

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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 11:39 
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Je suis déçu, tu n'as pas monté une sonde avant ET après l'IC pour voir son rendement :jyg:

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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 12:47 
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le mieux c'est surtout que la partie sensible du capteur soit au milieu du flux!.... donc le Bung doit pas aller dans ce sens là :sic:


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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 00:10 
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Ce soir, ça voulait pas, j'ai commencé par essayer de braser un bung sur l'intercooler, et rien a faire, ça ne veut pas, l'IC est trop massif et je n'arrive pas a chauffer suffisament la pièce avec mon simple chalumeau de plomberie.... Idem pour le coude de sortie du turbo, impossible de le braser. Il faut donc je que trouve un soudeur qui accepte de me faire ça au TIG, si vous avez des adresses/conseils, sachant que c'est pas des grosses pieces.

Du coup je me suis rabattu sur quelques petits détails, j'ai adapté correctement mon radia qui ne touche plus la BAR

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Puis je suis passé à l'installation du FPR Fuelab

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Et j'ai aussi commencé a réfléchir où installer les bobines de LS, je pense avoir trouvé un endroit pas trop mal

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J'aurai probablement un petit support a fabriquer, mais rien de bien compliqué


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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 00:13 
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laurent59 a écrit :
Très sympa les supports de BAR.
C'est qui qui les a fait ? :)



+1 :oui:

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 00:14 
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Kuruma a écrit :
laurent59 a écrit :
Très sympa les supports de BAR.
C'est qui qui les a fait ? :)



+1 :oui:

MxBoy, il avait fait un topic


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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 04:47 
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Les bobines passent avec le capot fermé ? :?

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 10:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Tu n'étais pas passé sur des bobines crayons :?

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 14:40 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Tiens, ça n'a rien à voir mais on dirait que tu as un VIN de 1,8l? J'ai toujours cru que ta NA était une 1,6l à la base :etonne: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 15:06 
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Le 18 de tête c'est pour type de carrosserie...c'est un 1.6 115 du 26 décembre 1990 :tantpis:

Mais ça, c'était avant :D encore du beau boulot Joël !!

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 15:47 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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Localisation : Nord, 59, France
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Ah au temps pour moi, j'étais persuadé que le dernier couple de chiffre était pour le type de moteur. On en apprend tous les jours :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 15:59 
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Offert par la maison, santé :beer:

http://www.ilmotorsport.de/shop/get_doc ... 4cfd55a225

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 17:14 
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lorenzeus a écrit :
Tu n'étais pas passé sur des bobines crayons :?

Non les Cops de Toyota ne passent pas sur les couvre culasse de NBFL.
Donc je suis parti en CNP (Coil Near Plug) de Corvette LS2.


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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 23:25 
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Quel travail de fou !
J'ai hâte de la voir tourner, à une de ces réglisse days... :jap:

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Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 10:28 
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joeldc13 a écrit :
lorenzeus a écrit :
Tu n'étais pas passé sur des bobines crayons :?

Non les Cops de Toyota ne passent pas sur les couvre culasse de NBFL.
Donc je suis parti en CNP (Coil Near Plug) de Corvette LS2.


Ah ok :sic:
Mais du coup la modif est nettement moins intéressante que de passer en bobine crayon non ? Car là elles ne sont pas beaucoup plus proches que d'origine :tantpis:
Par contre tu gardes l'allumage séquentiel ?

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