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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 11:41 
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Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de régler la longueur de la course neutre à la pédale de frein?

PS: sur na 1991

MX5 na 1991 rouge + MG TD (et ex 7)


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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 22:09 
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Bon, ma question reste sans réponse...peut-être l'ai-je mal formulée!
Y a-t-il possibilité de limiter la course "morte" avant que la pédale durcisse

PS;le circuit est purgé et le liquide de frein est neuf.

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Message Publié : Mar 4 Mars 2014, 23:00 
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normalement ça ne se fait pas mais sur certains maître cylindres on peut le faire, il faut le démonter du master vac(assistance) et desserrer la rallonge de tige de commande mais j'ignore si ceux de mimix sont comme cela, ceci dit c'est pas très souhaitable de bricoler ça...
vérifie d'abord que tu n'as pas de fuites puis vérifie que tes disques ne sont pas voilés, souvent la course morte vient de ce dernier point ,des disques voilés repoussent les plaquettes quant tu roules et au freinage il faut rattraper cette course de plaquettes, des roulement de roues avec du jeu peuvent faire aussi exactement la même chose.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 08:47 
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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 11:53 
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JM1 a écrit :
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yes, mais je conseil très fortement d'effectuer les controles cités plus haut avant de toucher au réglages mécaniques, une course morte anormale, n'est pas apparue par l'opération du saint esprit, à priori...

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Message Publié : Mer 5 Mars 2014, 19:56 
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Merci,
la première chose que je vais faire sera de mettre des Serflex sur les tuyaux de prise de dépression du servo frein qui ont été changé par des silicones...en effet ma pédale s'enfonce plus qu'avant moteur tournant et remonte lorsque j'arrête celui-ci! (prise d'air?)
Vous en pensez quoi de cette piste avant de chipoter à autre chose!

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Message Publié : Lun 10 Mars 2014, 21:27 
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Fatalan a écrit :
Merci,
la première chose que je vais faire sera de mettre des Serflex sur les tuyaux de prise de dépression du servo frein qui ont été changé par des silicones...en effet ma pédale s'enfonce plus qu'avant moteur tournant et remonte lorsque j'arrête celui-ci! (prise d'air?)
Vous en pensez quoi de cette piste avant de chipoter à autre chose!


j'en pense qu'il faut contrôler la rigidité de ces fameuses durites, se rappeler qu'elles fonctionnent en dépression, si trop moles, ça se recroqueville et ça délire...

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


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Message Publié : Mer 12 Mars 2014, 20:37 
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Bingo, problème résolu!

Le système de serrage d'origine a été remplacé par des Serflex!
C'était les 2 seuls tuyaux qui n'avaient pas été fait et bien sûr il a fallu qu'il y ai une minuscule prise d'air!

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