Misho a écrit :
Je fais tout mon petit entretien moi-même, donc aucune facture de MO, et honnêtement, je garde pas les tickets où le bidon d'huile se promène entre le PQ et le beurre, pareil pour les factures avec 5 filtres, 12 bougies et 3 biellettes pour 4 voitures différentes.
Non je ne parle pas du petit bidon d'huile acheté en complément pendant qu'on achète le PQ et le beurre.
Juste qu'il y a une différence entre AUCUNE facture et avoir les factures '' principales '' (Distrib, pompe, huile de pont, disques etc...)
Quant au garage clean déjà vu aussi... Et ça a pas empêché un pote de tomber sur une belle merguez.. Chacun ses petites anecdotes je parlais simplement par rapport à mon expérience et je suis loin d'être omniscient. Mais tellement de mauvaises personnes cherchent à tout prix le profit..
LePascal a écrit :
Enfin, la voiture présente bien. En tous les cas c'est la plus belle que j'ai vue. Après, peut-etre que je suis en train de me faire enfumer. On verra, mais c'est vrai que j'ai craqué pour cette 10AE. Vraiment sympa. A part le macaron, elle a toutes les options indiquées (j'ai pas vérifié le pont Torsen et les amorto).
Mais tout le reste est là :
6 vitesses
chrome sur les compteurs
sièges et volant bleus
pommeau de vitesse bleu.
A l'avant il a rajouté une espèce de becquet. Pas d'origine, mais ça passe bien.
Je ne te le souhaite pas loin de là. Au contraire pouvoir tomber sur une 10AE entretenue et bien conservée (Puisque j'ai vu qu'il avait gardé les jantes d'origines en plus du jeu Tiouning qui est monté c'est une bonne chose) c'est ce que je désirais avant de tomber sur la mienne.
Vivement que tu nous la présentes