Guyfromanotherworld a écrit :
Alors la marque de l'huile c'etait dde la feu vert (aïe) de viscosité 10W40, je ne trouvais rien d'autre en 10W40 quand je suis allé l'acheter...
Ethan : Mais ça peut ne pas perdre en pression si il est fissuré entre deux cylindres non ?
Paupiet : j'ai fait le tour des garages, impossible d'en trouver un avec un compressiometre (ou qui veuille le faire) donc je suis un peu bloqué... Pour l'instant je tourne au Metal5, par génial mais j'attends de voir.. Je vais essayer d'aller faire la méthode de la mise en pression, et si je trouve un compressiometre je vous tiens au courant

Coljol : pas de LDR dans l'huile ni de baisse du LDR, par contre surchauffe en octobre 2012 suite à un eventrage du radiateur, le moteur à chauffé et s'est arrété en fumant...
En tout cas merci à tous de vous intéresser à ce cas un peu tendu

Oui en effet oublie l'huile que tu mets...c'est de l'huile recyclée, l'huile c'est la vie de ton moulin, il a combien de km ? + il vieillit + il faut monter en viscosité genre 10W50 etc si + de 150 000 km , n'hésite pas sur de le 20W40, tu en a un qui est très bien c'est la IGOL 10W60 Céramic F1 pas facile à trouver 50€ les 5L
une chose est sûr arrête les additif a 2 balles !!
La fumée blanche c'est avant ou après avoir mis le métal 5 ?
Fait chauffer ton moulin, jusqu’à déclenchement du ventilo, au pire fait un tour avec c'est mieux, laisse un peu refroidir, démonte tes 4 bougies, si tu as pb avec l'huile, tu va en avoir au moins une qui sera noire huileuse !!
ou mieux prends des photos de tes bougies et mets les sur le site
@+