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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:02 
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Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
Bonjour a tous! :hello:

je viens de me rendre compte d'un truc : la serrure coté conducteur, dont je ne me suis jamais servi (verrouillage centralisé inside), est décalée du bord de la carrosserie. Elle n'affleure plus le joint entre la porte et la serrure elle meme.

On a donc l'impression qu'elle flotte entre la garniture intérieure et la carrosserie.

Est ce que cela vous est déja arrivé? De quoi cela peut-il venir?

Je suppose qu'il faut démonter la garniture pour remédier a ce soucis?

Des photos pour illustrer mon propos :

serrure normale (passager) :

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la serrure en question :

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Merci de vos réponses!


Nico

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:11 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
ho :etonne:
j'pense que le mieux est de passer par l'intérieur...

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:24 
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Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
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oui, je pense aussi.

ca doit pas etre grand chose, d'autant que le double verrouillage fonctionne toujours sans soucis.

Y a t-il un tuto de démontage de la garniture de portière d'une FL?

Merci ;)

Nico

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:25 
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Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
Message(s) : 566
Localisation : Mons (Belgique)
Ca ressemble un peu à la tronche qu'avait la serrure de la Twingo de ma belle-mère après qu'un couillon ait essayé de la fracturer.... il avait probablement poussé le mécanisme avec un tournevis.

J'espère pour toi qu'on a pas essayé de forcer ta voiture!


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:30 
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Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
j'y ai pensé tout de suite, mais il n'y a pas de marque de tournevis ou autre, et le mécanisme fonctionne bien quand j'y insère la clé. C'est juste que c'est inesthétique et pas très pratique pour enfoncer la clé!

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:40 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
A tout hasard, tu ne peux pas essayer après avoir introduit ta clé de faire 1 quart de tour et de tirer le tout vers toi histoire de ramener le barillet vers l'extérieur.

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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 11:43 
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Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
j'ai essayé, mais la serrure se balade toujours après. Je ne sais pas comment c'est fait a l'intérieur, mais je pense que la fixation du barrillet s'est fait la malle. :sic:

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 16:20 
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Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
J'ai tout réparé!

Seulement deux vis déserrées! Les vibrations? :?


le tuto ici :

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=2831

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 17:36 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Super ton Tuto Waikiki :oui:

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Message Publié : Ven 8 Mai 2009, 18:12 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alex44 a écrit :
Super ton Tuto Waikiki :oui:

+1, nickel ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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