De rien l'ami !
Merci pour ces précisions Kara !
Kara a écrit :
Pour les contre-portes, toujours sur les Miata en 1995 (ou 1994 ?) ils ont remplacé les accoudoirs par des vide-poches. Puis en 1996 (ou 1997 ?) ils ont mis les accoudoirs + les vide-poches, sauf sur les version à vitre manuelle je crois, faute de place.
Est-ce pareil sur les Eunos ?
Moi j'ai bien les contre portes sans accoudoirs. Avec un vide poche en cuir. D'après les photos, c'est presque pareil pour la eunos... les accoudoirs ont l'air d'apparaitre vers courant 95
Sinon, j'ai la console "avant 94". Apparemment, les eunos
n'ont pas eu de pseudo face lift comme en europe (miata ???) avec la console un peu différente et les sièges avec appuis tête... Seule la JLII et la G-Limited ont eu des sièges avec appui tête...
Kara a écrit :
Il y a aussi le 3° feu stop et l'absence d'antibrouillard arrière d'origine (comme les Miata), et visiblement un capteur de température quelque part sur la ligne d'échappement ?
Exactement
Ce qui est fou, c'est qu'au Japon, le 3ème feu stop dès le départ et le moteur 1.8 a été proposé mi 93
Il y a bien aussi une sonde sur le cata, elle sert à régulariser la polution... tu le sens quand tu ne l'as plus pour passer au CT

Alors que certaine 115 européenne passe avec un bypass !
Kara a écrit :
Un détail aussi que m'a expliqué gamin : sur les Eunos (donc conduite à droite), les clignos sont à main droite et les essuie-glace à main gauche. Mais sur les MX-5 anglaises d'origine (donc toujours conduite à droite), les clignos sont à gauche et les essuie glace à droite comme en France !
J'avais des doutes, me voilà convaincu ! Merci !
Perso, je trouve ça tellement fun !!! J'adore reprendre une conduite à gauche et me tromper !!!!

On est commun, comme tous, comme eux...