Bonjour à tout le monde!
Parce qu'il semble qu'il y à encore par ici et par là des irritations
comment faire le drainage j'ai fait ce petit tuto.
Drainage capote- il y à des petites "piscines" (si on ne fait pas le drainage!) à chaque flanc
de la MX - accessibles sans devoir enlever quelque chose - (photo No. 1)
- dans "la piscine

" il y à des petits batons (2) pour empêcher des feuilles
ou des autres choses à embouteiller le trou de drainage (1) - (photo No. 2)
- pour ouvrir le drainage (attention! c'est un tuyau de caoutchouc!) il faut
introduire p.ex. un câble - mais sans "brutalité"! - (photo No. 3)
- enfin ca doit sortir à la bouche du tuyau - (photos No. 4 + 5) - mais attention!
On m'a dit que quelques types de MX ont un petit clapet (caoutchouc) qui
ferme la bouche du tuyau. Donc il faut faire attention qu'en retirant le
câble ce clapet soit pas retiré dans le tuyau - qu'il voudrait embouteiller
parfaitement dans ce cas!
- le dessin vous donne une idée du systeme de drainage
Drainage marche pied de portière- il y à sur chaque flanc de la MX deux points pour placer le cric - entre
les deux petits cambrages - (voir photo)
- derrière chaque cambrage se trouve un petit trou (voir dessin) qu'il faut
tenir ouvert avec p.ex. un cure-dent ou chose semblable
Je sais pas si ce tuto colle aussi pour les NA - peut être different! Donc c'est assez facile de prendre des précautions contre la rouille!
Bon travail

et bonne route
drifter