Bonjour Jaguar et à tous les Miatistes,
Concernant tes interrogations, il y a plusieurs problématiques au montage d'un régulateur de vitesse sur nos Mix.
J'avais moi-même fait des recherches en ce sens, et donc, en voici les infos que j'ai pu rassembler.
En premier lieu, il faut savoir que les versions Européenne n'ont pas été optimisé pour avoir cette accessoire d'origine.
Je m'explique. Même si tu arrives à installer cette accessoire, tu n'auras aucune visualisation de son activation sur le tableau de bord.
En théorie, voyant orange (système actif mais non en fonction)
voyant vert (système actif et en fonctionnement)
Présent sur les version Nord américaine.
Hors, il ne sera pas possible de récupérer ce signale car l'emplacement utilisé au tableau de bord pour ce voyant et occupé sur nos version Européenne par celui de l'antibrouillard arrière. Car, les versions Nord Américaines n'ont pas l'obligation d'en avoir un.
Je t'invite à comparer une photo d'une version US et d'une version EU pour y voir l'absence du feux rouge de brouillard. Les deux côtés d'une version US sont blanches et sont donc utilisé pour les feux de recul.
Donc, l'utilisation de ce dispositif peut devenir déroutante lors de l'activation par inadvertance lorsqu'une vitesse de croisière inadapté à la circulation est resté en programmation.
Après, tout dépend du type d'installation que tu veux réaliser.
- installation de deuxième monte (comme par exemple: Régulateur de vitesse électronique - AP800, etc...) Norauto ou autre revendeur est ton ami
OU
- installation de première monte (commodo intégré au volant comme sur les version US)
Je te conseille de consulter ce post sur le sujet (c'est très intéressant)
Post sur le régulateur de vitesse pour NCPS: Il paraîtrai qu'il y a des restrictions selon le modèle (présence ou non de l'ESP???) et de l'année de fabrication.
Tu en seras plus en parcourant les 4 pages du post sus-cité.
En espérant t'avoir aidé dans tes recherches.
Bonne continuation.
Un Miatiste convaincu en NC Limited 1/1
Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1