Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 13:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
a - 6 avec une civic ... un pote n'a même pas pu la monter sur le pont pour le CT... :aie:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Jeu 27 Août 2009, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
C'est 215 / 40 /16 la surmonte en 16' homologué, cher, lourd, ineficace et dangereux sur le mouillé avec une mx

PG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
Et sur ma passion, c'est 205-45-16. Va comprendre...

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 08:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Comme c'est une Passion et donc par conséquent une voiture de filles, le flan du pneu est + haut pour préserver un peu de confort et éviter les ratés quand vous vous maquillez au volant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Si je subis dans les jours qui viennent un contrôle d'identité musclé ou un réveil en fanfare par le GIGN je saurais pourquoi :D Si je ne poste plus la semaine prochaine, prévenez Charlie Hebdo, y a eu bavure policière :D

Stef


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Août 2008, 11:11
Message(s) : 272
:lol:

blague a part, pour l'aspect 4x4, je suis de plus en plus d'accord, notamment depuis que j'ai fait changer les pneus... C'est horrible! :D

je vais remédier a ça un jour je pense, en la rabaissant.

MK1 1.6 90ch 1997, puis mk2fl 1.6l red passion, mini cooper S 2002, Audi TT 2.0 Tfsi 2007.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
PG a écrit :
C'est 215 / 40 /16 la surmonte en 16' homologué, cher, lourd, ineficace et dangereux sur le mouillé avec une mx

PG


Ben oui peut etre mais bon que veux tu,je suis riche :ricane: , le poids a peu d'importance, suis pas une pilote :ttt: et je roule raisonnablement vite :oui: suis pas un roi de la vitesse :non: et de surcroit je sors pas la Mimix quand il pleut ;) .... puis de toute façon c'etait pas le sujet de mon post de départ :tantpis:
Mais merci quand meme pour ta mise en garde :jap:

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Ven 28 Août 2009, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 06:37
Message(s) : 99
Localisation : loire entre feurs et balbigny
ranucci a écrit :
a - 6 avec une civic ... un pote n'a même pas pu la monter sur le pont pour le CT... :aie:


Là ou je fais passer mes autres voiture ils ont une fosse :P donc ça devrait le faire :oui:

Fier et fort, grogne et mords!

Heureux propriétaire d'une MIATA GRIS METAL 1991 1,6 l 115cv..... je suis comblé!!!!!
Jantes en 16", Cat by Pass, Double sortie inox, Roll Barr, Ressorts courts - 6 cm.... et c'est que le début.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Dim 30 Août 2009, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Cependant la hauteur minimale sous caisse doit être de 120 ou 130 mm (je sais plus exact) il me semble... Tant que t'es au dessus ça passe...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Dim 30 Août 2009, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Juil 2008, 11:20
Message(s) : 42
Localisation : Peronne
Salut a tous,
Si vous avez des questions concernant le Controle Technique pas de souci je suis controleur technique.

;) A plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Dim 30 Août 2009, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est pratique d'être contrôleur technique :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 13:47
Message(s) : 2583
Localisation : 85
chtoine80 a écrit :
Salut a tous,
Si vous avez des questions concernant le Controle Technique pas de souci je suis controleur technique.

;) A plus


Ah, bah, ça tombe bien, j'en ai une :D le contrôle des amortos a-t-il était renforcé et si oui, quels paramètres vérifiez-vous ?

Pour ceux qui souhaiterait me :aie: la tête parce que mes amortos ont le kilométrage de ma signature, rdv à la récré :boxe: :D

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 20:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Je crois qu'ils contrôlent les fuites d'huile?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:39
Message(s) : 1093
Stephane a écrit :
Comme c'est une Passion et donc par conséquent une voiture de filles, le flan du pneu
Caramel ou chocolat ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 20:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
miketorcy a écrit :
Je crois qu'ils contrôlent les fuites d'huile?


Oui depuis janvier 2008 si je dit pas de betise me suis fait avoir sur la mimix :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Controle technique
Message Publié : Sam 5 Sep 2009, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Juil 2008, 11:20
Message(s) : 42
Localisation : Peronne
Oui tout a fait s'il y a présence de corp gras (graisse ou huile) ca fait l'objet d'une contre visite.
défaut: amortisseur défaut d'étanchéité.
un conseil: essui bien comme il faut tes amortos avant de passer le CT bien entendu s'il ya fuite. le controleur ne le verra pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL