Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 06:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 12206
Par le monsieur de LivrAuto sur MiataCoted'Azur, on peut les avoir à 40 € au lieu de 42 avec une livraison gratuite pour un envoi de plusieurs exemplaires à la même adresse :oui:

Qui serait intéressé ? Il y en a 6 en stock.

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Jeu 17 Sep 2009, 17:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Euh, 39.90 livraison gratuite at home sur fnac.com!

Par contre peut-être plus de délai (2 à 3 semaines annoncées! :aie: )

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 14:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Pour les plus pressés d'entre vous, je viens de voir qu'il y avait une vingtaine d'exemplaires de ce livre dans le stock de La boutique du collectionneur (service VPC au 01 60 39 69 32). Je ne l'ai pas encore lu mais l'auteur étant un journaliste sérieux, le texte devrait l'être tout autant. En revanche, la qualité des repros n'est vraiment pas au top. Dommage...

Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 110
kruz a écrit :
Je vais essayer de le voire sur avignon c'est pas gagnez

Disponible Fnac Avignon et Aix-en-Provence, pour les amateurs vallée du Rhône. ;)

NC1 ST 2.0L 160cv Performance

Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
:oui: je l ai entre les mains,la devant moi n'osant l'ouvrire de peur que les images s'envolent pour aller ce refugier dans un coin de l appartement.j attend que ma tension ne baisse pour pouvoir me delecter.....et puis merde on s'en fou de ma tension...1ier page......blanche :? :? :? mon coeur s emballe dangereusement....2ieme page ohohoh :o le titre tout en couleur oh ca chouette...et alors? et alors? la pluie c'est mis a tomber eh eh....euh pardon je me controle plus je devore le livre quatre a quatre :love: génial trés agréable à lire,tres bien ilustré et bourré de détails fort intéréssant.j'en veux plus encore.....................j'en peut plus j'y retourne.bravo et encore merci monsieururbain

Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 13:50 
Hors-ligne

Acheté ce matin ; Je viens de parcourir le chapitre 4 consacré à la troisième génération : Le texte est soigné, informatif, suffisamment technique, il s'inspire habilement des développements dossiers de presse consacrés au concept car Ibuki et au NC1, tout en apportant des détails inédits.
Si l'ensemble est de même qualité, il devrait satisfaire la plupart des amateurs de mx5.

Stéphane, ton nom apparaît à la page "Remerciements", as-tu, comme tu aurais souhaité le faire pour le livre de L. Cornée, pu participer aux corrections avant publication ?

L'ouvrage me semble plus élaboré que celui en français publié par Drivers en 2007, mais un peu moins expressif que les livres anglais de Brian Long - chez Veloce - consacrés au même sujet. (http://www.editions-palmier.fr/Librairi ... ta-mx5.htm)

Bonne lecture. :)

Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 15:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25660
Mx5 : NB
Modèle : 2000
milton a écrit :
Stéphane, ton nom apparaît à la page "Remerciements", as-tu, comme tu aurais souhaité le faire pour le livre de L. Cornée, pu participer aux corrections avant publication ?

Ouah!! :etonne:
Non, pas de relecture, mais quand j'avais rencontré l'auteur en 2007 (?), il avait promis de me citer dans les remerciements. Voilà un homme de parole 8) :jap:
Je lui avais donné qq infos, et lui avait dit de piocher dans le guide d'achat que j'avais fais à l'époque pour mx5passion.

Reste juste à espérer qu'il n'a pas marqué merci à Stephane du club MX5Passion :oops:

Stef

Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 16:08 
Hors-ligne

:ricane: :lol: ...
Non pas d'erreur inopportune, la phrase exacte est :

"L'auteur tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui lui ont permis de mener sa tâche à bien, malgré les épreuves et les moments difficiles. [...] Ensuite Stéphane Le Berre fin connaisseur de la mx-5 ..."

Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3370
Mx5 : NC
Modèle : 2008
milton a écrit :
kruz a écrit :
Je vais essayer de le voire sur avignon c'est pas gagnez

Disponible Fnac Avignon et Aix-en-Provence, pour les amateurs vallée du Rhône. ;)

cool je vais allez voir semaine prochaine

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001

Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 13:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Moi qui est toujours vécu en ville, ce que je préfère, c'est l'habitat urbain! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 916
Mx5 : NA
Modèle : 1998
eh bien moi c'est le mobilier urbain :D na........bon la je vais me coucher demain je vais au turbain :aie:

Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 20:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France

milton a écrit :
:ricane: :lol: ...
Non pas d'erreur inopportune, la phrase exacte est :

"L'auteur tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui lui ont permis de mener sa tâche à bien, malgré les épreuves et les moments difficiles. [...] Ensuite Stéphane Le Berre fin connaisseur de la mx-5 ..."

C'est trop... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 09:44 
Hors-ligne

C'est tout simplement exact. ;)

Tu as participé à un travail de qualité car le livre est bien écrit, le sujet est traité avec sérieux, l'auteur montre une bonne connaissance de l'automobile.
Le choix des sources est fait avec intelligence, il cerne au plus près la spécificité du modèle. Quelques repros sont médiocres, mais l'ensemble est cohérent, bien structuré, valorisant sans excès les qualités du mx5.

Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 10:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Ce n'est pas un débutant, il a déjà écrit un livre de référence sur la Golf 1 GTI :)
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=285

Stef

Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 10:21 
Hors-ligne

Merci pour le lien Golf 1 GTI ; La couverture de ce livre est présentée sur la jaquette du "MX-5, le plaisir du roadster".

Je ne suis pas surpris car les recherches faites pour le mx5 montrent également un souci du détail dans une bonne organisation générale, signes d'une expérience certaine et d'un goût affirmé pour l'automobile. :)

Dernière édition par milton le Mar 22 Sep 2009, 10:27, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]