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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 08:22 
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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 08:27 
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jaguar a écrit :
Content que cela t'a plu :) et très heureux d'avoir fait ta connaissance :oui:

Pareil ;)
jaguar a écrit :
Gottine.. son echappement et les amortos sur sa BBS,

Si ça vous intéresse, chez ADpro, ils me font les Kayaba Excel à 342€ les 4 pour ma NB, je peux demander pour une NA. Sinon, j'attends les prix des Kayaba AGX

jaguar a écrit :
Bulette ... sa Miata à besoin d'une grosse MAJ de tous ses sous-bassements..

Vous allez mettre du Dinitrol ou du Blakson ?

jaguar a écrit :
Et cela donne quoi en ressorts standard ??

C'est plus confortable, et je ne frotte plus, mais ça plonge au freinage et ça gite dans les virages :non:
Les ressorts qui étaient dessus étaient des Mazda Sport qui sont de bonne qualité. Je les remettrai peut-être quand je pourrais m'acheter des Kayaba AGX :tantpis:
@+
jean-marc


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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 09:03 
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kruz a écrit :
Sur ma titine:
-by pass
-Distribution/pompe à eau
-combiné fileté


:hello:

Ca nous promet de bons WE :lol: :D
Dans ce cas prévoit d'arriver genre un Jeudi soir et on étale cela sur la durée du WE ;) on pourra en profiter pour joindre l'utile à l'agréable :)

inazuma a écrit :
jaguar a écrit :
Content que cela t'a plu :) et très heureux d'avoir fait ta connaissance :oui:

Pareil ;)
jaguar a écrit :
Gottine.. son echappement et les amortos sur sa BBS,

Si ça vous intéresse, chez ADpro, ils me font les Kayaba Excel à 342€ les 4 pour ma NB, je peux demander pour une NA. Sinon, j'attends les prix des Kayaba AGX

jaguar a écrit :
Bulette ... sa Miata à besoin d'une grosse MAJ de tous ses sous-bassements..

Vous allez mettre du Dinitrol ou du Blakson ?

jaguar a écrit :
Et cela donne quoi en ressorts standard ??

C'est plus confortable, et je ne frotte plus, mais ça plonge au freinage et ça gite dans les virages :non:
Les ressorts qui étaient dessus étaient des Mazda Sport qui sont de bonne qualité. Je les remettrai peut-être quand je pourrais m'acheter des Kayaba AGX :tantpis:
@+
jean-marc


:hello:

Pour la BBS je pense remettre des Amortos Bilstein comme d'origine sur cette série spéciale ;)
Mais l'urgence est plutôt l'échappement pour le CT ..

Pour la Miata.. on a tous les train roulants à démonter pour en mettre des nouveaux que j'ai en stock.. donc on verra ce qui se cache derrière mais elle a déjà été re-Blaxonnée donc on devrait pas trop avoir de mauvaise surprise par contre coté cable de frein... là c'est pas beau et bien rouillé donc à changer aussi..et du nettoyage à faire.. coté suspatte c'est plus la Miata qui en aura besoin mais pour l'instant .. plus trop de Budget .. donc on attends..

Au fait une question au Pro de la Méca : peut-on adapter les moyeux AR d'une NB (1.6 de 2000) et la transmission qui suit sur le diff sur une Miata ou c'est incompatible ?

++

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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 09:05 
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Cher pourchier pour NA les KYB Excel G sont 330€ plus 180€ de ressort=510€

Bilstein B6 ou B8 amortisseurs + ressort eibach=651,85

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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 09:08 
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kruz a écrit :
Cher pourchier pour NA les KYB Excel G sont 330€ plus 180€ de ressort=510€

Bilstein B6 ou B8 amortisseurs + ressort eibach=651,85


Bonne info :oui: et on a PG qui peut nous avoir de bonnes remises sur Bilstein (15 ou 30 % je crois) justement ds cette période de l'année.. fo que j'en reparle à Gottine :oui:

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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 09:11 
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jaguar a écrit :
kruz a écrit :
Cher pourchier pour NA les KYB Excel G sont 330€ plus 180€ de ressort=510€

Bilstein B6 ou B8 amortisseurs + ressort eibach=651,85


Bonne info :oui: et on a PG qui peut nous avoir de bonnes remises sur Bilstein (15 ou 30 % je crois) justement ds cette période de l'année.. fo que j'en reparle à Gottine :oui:




Ca fait les bilstein à 500€ :o intéressant :oui:

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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 12:27 
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jaguar a écrit :
....Au fait une question au Pro de la Méca : peut-on adapter les moyeux AR d'une NB (1.6 de 2000) et la transmission qui suit sur le diff sur une Miata ou c'est incompatible ?

++



Je n'en au pas la moindre idee :D
Je suppose que oui mais le + simple est encore d'essayer ... on verra si ca chie ou pas :lol:

http://www.aajsaddlery.fr
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Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 13:33 
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Greg a écrit :
jaguar a écrit :
....Au fait une question au Pro de la Méca : peut-on adapter les moyeux AR d'une NB (1.6 de 2000) et la transmission qui suit sur le diff sur une Miata ou c'est incompatible ?

++



Je n'en au pas la moindre idee :D
Je suppose que oui mais le + simple est encore d'essayer ... on verra si ca chie ou pas :lol:


Ouaip :lol:

Du coup, dès que la dalle béton sera faite coté gauche du garage je vais certainement mettre la Miata sur cale à cet endroit pour que l'on puisse bosser sereinement dessus mais ce sera à l'extérieur de la casa..

Du coup.. on va récupérer de la place pour la Méga Fiesta du Jour de l'an et en attendant nos sessions Méca :ricane:

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