Bon alors mes photos :
Le Tonioo dans la ligne droite

La CRS qui a été frotter les pneus en sortie de la partie lente juste devant moi

Une CTR

Une saxo qui marchait fort bien :

le jayz :

david et Marc

Une jolie brochettes de mimix

Et c'est tout pour les photos sur le circuit, mais on en a fait plein aujourd'hui !
Ce matin, c'était un peu frisquet au reveil :

Le joli gite qui nous a hébergé :

La chambre :

et le cadeau bonus auquel on ne s'attendais pas, la super salle de bain avec baignoire à bulles, et ben c'était super agréable après une journée dans sur le circuit

Enfin, mimix s'est un peu balladée sur le chemin du retour, elle est d'abord passé par le Mont Dore dans le massif central :

Puis elle est allée faire un tour en haut du puy de dome, où il faisait bien froid !

Enfin mon compte rendu du WE :
Samedi soir, super soirée, les copains, un super repas, un gite très acceuillant, c'était vraiment agréable de rencontrer toutes ces dames que je ne connaissait pas pour la plupart, et également faire la connaissance de badguy.
Dimanche matin, direction le MDC, piste froide, vraiment très froide, premier tour avec un peu le slip serré, ça glisse, ça grippe pas du tout. Une grosse frayeur lors de la premiere approche du pif paf en descente en aveugle en entrée de la ligne droite, je me suis dit "Mais elle est où la piste ?

".
Puis les tours s'enchainent et je commence a bien mémoriser le circuit, la piste seche et le rythme hausse également, je m'amuse vraiment comme un petit fou, et Adeline apprécie aussi (c'était sa première en passager).
puis viens la session fille, Adeline aura finalement apprécié meme si elle était relativement stressée, en fin de journée elle était déçue qu'il n'y ait qu'une session fille, elle voulait y retourner

.
enfin la fin de journée m'aura permis de faire un tour avec Regis en passager pour qu'il me montre les erreurs que je faisait, et aussi une petite suée avec le Tonioo derrière et un blocage de roues juste devant le restaurant, j'ai fait une trace dans mon caleçon, mais j'ai eut le reflexe de lacher la pédale de frein et c'est passé nickel, et un caleçon, un !
ravi également d'avoir fait la connaissance de Stitch et sa petite famille, mais j'ai pas finalement eut trop le temps de discuter avec lui, ce sera pour la prochaine !
Vivement l'année prochaine