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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 09:29 
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Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
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Stephane a écrit :
stan69 a écrit :
Et fait gaff,sur le temps il tient pas la charge,la voiture redescend tout doucement,on sent compte quand on veut remettre la roue.

Même symptômes pour mon cric Norauto :tantpis:


C'est clair qu'a 18 eur, faut pas rêver non plus, c'est pas un Facom sans logo. Ça doit rester pour une utilisation ponctuelle :oui:

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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 11:34 
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Ce cric est une vrai daube :x , La tête est bien trop petite et risque de glisser à tous moment sans vous parler des dommages sur les bas de caisse (pas de t^te en caoutchou).
Le miens est partit directement à la poubèle après avoir bien marqué le bas de caisse de ma VW (j'ai acheté un facom du coup).
Une bonne marque coute 10 fois plus cher, mais combien va vous couter un bas de caisse à faire refaire, si il ripe.
A+

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 11:56 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
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je l'ai glisser dessous l'auto à l'avant mais le manche est trop court pour monter :x

Pour les bas de caisse il faut que fasse une cale en mousse rigide.

Ton facom à une tète spéciale feuillure?
Tu là achetez où?

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 12:12 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:39
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Stephane a écrit :
stan69 a écrit :
Et fait gaff,sur le temps il tient pas la charge,la voiture redescend tout doucement,on sent compte quand on veut remettre la roue.

Même symptômes pour mon cric Norauto :tantpis:
Il y a un mec qui a fait un topic sur la révision des crics sur Forum-Auto : changement de l'huile en particulier.
:jap:

edit : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... m#t3292900


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 12:47 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
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Il ne me sert quasiment plus depuis que je suis passé au cric d'homme avec des poil.

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Mais en dépannage c'est bon à savoir, ça va me servir merci 8-) Je trouvais justement que depuis peu, il ne levait plus beaucoup. Enfin si, mais il faut pomper comme un dingue pour lever quasiment rien

Stef


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 12:54 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
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Modèle : 1991
Pour la cale, c'est possible mais de la mousse haute densité ne cours pas les rues.
Pour le cric facom nous en avions parlé ici :http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=404&st=0&sk=t&sd=a&start=75

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 13:26 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Stitch a écrit :
Stephane a écrit :
stan69 a écrit :
Et fait gaff,sur le temps il tient pas la charge,la voiture redescend tout doucement,on sent compte quand on veut remettre la roue.

Même symptômes pour mon cric Norauto :tantpis:
Il y a un mec qui a fait un topic sur la révision des crics sur Forum-Auto : changement de l'huile en particulier.
:jap:

edit : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... m#t3292900


C'est pas un mec c'est le grand Kazouille! " Ma femme saigne tous les mois; je la démonte pour voir pourquoi! :aie: "

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 13:51 
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Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
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Localisation : Nantes
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Modèle : 2008
Stephane a écrit :
Il ne me sert quasiment plus depuis que je suis passé au cric d'homme avec des poil.

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Mais en dépannage c'est bon à savoir, ça va me servir merci 8-) Je trouvais justement que depuis peu, il ne levait plus beaucoup. Enfin si, mais il faut pomper comme un dingue pour lever quasiment rien

Stef



Il à l'air top se cric, quel marque et quel prix :?: :D

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 13:56 
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KS Tools (c'est écrit dessus :D ), pour le prix, je dirais 3/4 adhésions :lol:

edit: plus 7/8 adhesions en faite!

Jamais deux sans trois


Dernière édition par Litchi le Mer 21 Oct 2009, 13:58, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 13:57 
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Litchi a écrit :
KS Tools (c'est écrit dessus :D ), pour le prix, je dirais 3/4 adhésions :lol:

:boxe: :boxe: moqueur :beer:

C'est nettement moins cher que le facom alors.

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 14:14 
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kruz a écrit :
Il à l'air top se cric, quel marque et quel prix :?: :D

Tttttt...

viewtopic.php?f=13&t=404&st=0&sk=t&sd=a&start=150 (+ pages suivantes)

Stef


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 14:53 
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le prix pique un peut :aie:

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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 16:25 
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Modèle : 2017
Stephane a écrit :
stan69 a écrit :
Et fait gaff,sur le temps il tient pas la charge,la voiture redescend tout doucement,on sent compte quand on veut remettre la roue.

Même symptômes pour mon cric Norauto :tantpis:


Ben oui c'est la même daube,mais pas la même couleur :ricane:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 16:43 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
7 ans de mécanique avec ce cric Norauto, des milliers d'Euros économisés chez Mazda, il n'a pas démérité :)


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Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 21:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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stef,
ton cric ks tools, tu le mets directement sous la feuillure , la protection caoutchouc d ' origine suffit ?
photo ?

PG


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