Alex31 a écrit :
c'est uniquement les S2 SC qui ont le M45 en série !
Et pour les Porschistes, y'a de tout comme partout !
Une fois où je me baladais sur mes routes de montagne avec la Rx8, me suis arrêté faire une p'tite pause.
J'ai été rejoins par une 20aines de Flat6 totalement inconnus qui souhaitaient faire pareil ...
Quelle ne fut pas ma surprise quand les mecs, en sortant de leurs caisses, sont venus vers la 8 pour en découvrir un peu plus !
Dans le lot, y'avais aussi des mecs en GT3RS (dont une seule jante faisait le prix de ma caisse) qui m'ont interrogé dessus..
J'étais fier de mon "Sushi"... mais ça faisait pâle mine à coté de leurs monstres ^^
Ça a finit qu'ils m'ont convié à leur balade, parce que je cite "c'est pas le portefeuille qui compte, c'est la mentalité"
Je peux vous dire que depuis ce jour, même dans ma région à kéké, j'ai moins de préjugés !!
L'expression "Salop de Pauvre" dénote justement l’extrême opposé, lorsque quelqu'un regarde de haut en faisant une remarque désagréable !
D'ailleurs, elle est résumée ...car en clair, ce devrait être "Salop de Pauvre, que nous-sommes" ... à en croire leur dédain, il faudrait presque s'en excuser auprès d'eux ^^
Par contre, la proportion doit être effectivement moindre qu'ailleurs (Elisien par ex, comme tu le dis si bien)
>> + 1, tu as bien résumé, il ya de tout partout mais c'est vrai que dans le milieu Porsche, les connards sont plus dans le segment 911 (je mets à part le Cayenne qui est encore autre chose) mais les proprios de Boxster (que beaucoup ont acheté neuves alors qu'ils auraient pu acheter une 911 d'occas' trés récente) m'ont paru plus cools et moins à se la jouer. Après j'ai vu des proprios de 911 hypers sympas et inversement mais à la base c'est la passion qui compte, c'est dommage tout çà